Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 6.3 - La chasse à l'intrus

Aller en bas 
+2
Yogo Akira
Megumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Icon_minitime18/11/2014, 22:53

Alors que les regards de Shingen, Yukimori et Shiryu sont toujours fixés vers la direction où les volutes funestes ont disparu, Doji Hoturi reparaît sur le devant de la scène.

Pendant la brève mais violente escarmouche, le daïmyo du Clan de la Grue s'était prudemment réfugié derrière la relative protection de ses yojimbos personnels.

Fixant Yukimori avec insistance, c'est néanmoins à Shiryu qu'il s'adresse :

" Ce qui s'est passé ici ne sera pas tu, magistrat san. S'il en est encore besoin, j'expliquerai en détail à mes confrères daïmyos de Clan avec quelle engeance Hida Kisada s'est allié. Je tiens en outre à vous féliciter pour l'efficacité de vos yorikis. J'aurais aimé, il y a quelques années, être entouré de personnes aussi ... réactives. "

Toujours soutenu par son élève, Shiryu se retourne pour faire face à Hoturi. Sur son corps meurtri, le Kanji de jade du Grand Kuma encore clairement distinct, commence à s'estomper. Malgré les brûlures encore vivaces, le bushi répond :

" Si tous les shugenjas du passé s'étaient comportés comme mon ami Yukimori le fait actuellement, l'Empire d'Emeraude ne serait pas sur le point de chuter. Quant à mes autres collègues, ce que vous avez vu parle pour eux... et vous n'avez pas tout vu...
Je vous remercie encore de nous avoir permis de mettre en déroute un ennemi de l'Empire. Avec votre autorisation, nous allons maintenant nous retirer.
"


Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Icon_minitime6/4/2015, 22:12

Sa mission accomplie, Shiryu se retire avec ses camarades à l'extérieur du Pavillon dédié à la délégation Grue et attend quelques instants qu'Akira les rejoigne. Ceci fait, le groupe se dirige vers le QG de campagne du Grand magistrat Kuni Osaku. Shiryu demande à voir son daymïo séance tenante.

Il lui expose un rapport détaillé sur le déroulement de son enquête ainsi que sur son dénouement, n'omettant aucun passage et soulignant les interventions décisives de ses compagnons.

Il conclut en demandant à Kuni Osaku de lui affecter une nouvelle mission...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Left_bar_bleue1/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Icon_minitime8/4/2015, 16:45

Kuni Osaku prend le temps de recevoir le magistrat Dragon en privé. Toujours très attentif aux détails, Osaku demande quelques précisions qui pourraient sembler insignifiantes mais Shiryu sait que ce n'est pas le cas.

Enfin, Osaku approuve d'un hochement de tête appuyé.

Osaku : " Je te félicite Shiryu, tu as parfaitement accompli la mission que je t'avais confié. Nos ennemis sont de plus en plus puissants, toujours plus audacieux mais tu as su trouver les ressources pour les contrer. Maintenant, nous allons devoir passer à la contre-attaque et nous montrer encore plus audacieux qu'eux. Voici ce que j'attends de toi : ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Left_bar_bleue10/106.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Icon_minitime9/4/2015, 22:26

Shiryu accorde toute son attention aux paroles de son daimyo. Peu habitué à montrer ses émotions, le magistrat du Dragon ne déroge pas à la règle. À peine se permet-il un ou deux haussements de sourcils devant l'audace des plans exposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 6.3 - La chasse à l'intrus   6.3 - La chasse à l'intrus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6.3 - La chasse à l'intrus
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J+1/J+2 : Chasse au serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1123-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser