Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime4/8/2015, 11:29

MJ : je vous invite à (re)lire les derniers évènements dans les sujets précédents pour vous remettre dans le bain...

Kuni Osaku n'est plus Arbitre Impérial mais candidat au Trône d'Emeraude.
Shiryu, Shingen, Yukimori et Akira ont débusqué le serpent infiltré dans la cité impériale et l'ont contraint à fuir
Katsumi et Kumagaya ont organisé les défenses de la cité interdite. Kumagaya est même sorti dans les quartiers extérieurs pour sauver un gouverneur de District.

Ensuite, on peut attaquer le nouveau briefing avec Osaku(ni).


Dernière édition par Megumi le 5/8/2015, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime4/8/2015, 11:49

Osaku a réuni ses magistrats et conseillers autour de lui pour une réunion de travail et donner ses nouvelles instructions.
Tous peuvent remarquer la grande détermination sur le visage ingrat du crabe, ainsi que les blessures de Shiryu et Kumagaya.

Osaku : "Samouraïs-san, je vous félicite pour ce que vous avez accompli jusque là. Avant de passer à la suite, et de vous donner de nouvelles instructions, avez-vous des questions ou des remarques à formuler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue5/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (5/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime4/8/2015, 22:04

Ah ouais, c'est violent comme reprise :-)

Nakamuro demande au candidat d'expliquer clairement à chacun ce qui est attendu de lui. La situation est tellement tendu que tout problème de communication doit être évité...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime4/8/2015, 22:14

Shiryu garde en effet sur son visage, son cou et ses avant bras les marques des brûlures infligées par le sorcier maho mais s'il en souffre encore, il n'en montre aucun signe.

Après que Kuni Osaku a fini de parler, Shiryu écoute Nakamuro intervenir et prend à son tour la parole en s'adressant à l'assemblée :

" Samouraïs san, l'heure de réagir est arrivée. Je compte sur votre concision durant cette réunion pour que son efficacité soit optimale. Le temps joue contre nous... A ce propos...

Shiryu se retourne alors vers Osaku :

" Je pense que l'attaque devrait être menée dès que possible, même si le nouvel Empereur n'est pas encore désigné.

Manifestement, Shiryu connaît déjà une partie des plans du grand Crabe...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime5/8/2015, 16:07

Osaku hoche sobrement la tête à Shiryu en signe d'approbation mais conserve le silence. Son regard balaie l'ensemble des valeureux samouraïs qui lui font face :

* Shiryu, le taciturne Dragon, duelliste émérite
* Kumagaya, le Lion érudit, dogmatique stratège
* Shingen, la Guêpe virevoltante, jeune prodige du Kyujutsu
* Yukimori, le Loup repenti, altruiste shugenja
* Akira, le Scorpion amnésique, assassin et maître des ombres
* Katsumi, la farouche Licorne, intrépide cavalière revenue de l'Outremonde
* Tu, le Phénix flamboyant, prometteur acolyte du feu
* Nakamuro, la Mante subtile, le rusé et perspicace hatamoto


Finalement le regard du Grand Magistrat revient se poser sur le bras de bois de Kumagaya...

Un ange passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue5/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (5/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime5/8/2015, 16:45

(je suis un peu largué. J'avais fini de prier les Kamis par l'intermédiaire du Daimyo Dragon ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime5/8/2015, 16:57

( Bah franchement j'en sais rien... T'avais : alerté la flotte Mante, aidé à préparer et assister aux entretiens entre KO et les daïmyos de clan pour les convaincre de "voter pour lui comme Empereur", rendu visite à Togashi Yokuni, débattu avec Tu et Yukimori sur le devenir du MC et une éventuelle nouvelle version... quoi d'autre encore ? Bref, Nakamuro n'a pas chaumé mais là il est dans la meme pièce que les autres... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue5/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (5/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime5/8/2015, 17:25

Ah ouais. Merci pour le rafraîchissement :-)

Alors Nakamuro enchaîne : "Voici mes remarques. Je recommande que le nouvel Empereur soit nommé rapidement, idéalement d'ici une heure. Puis qu'un nouveau Mandat Céleste soit conclu, par l'intermédiaire de Togashi Yokuni Sama Sama San (formule d'hyper-respect peu usitée).
Enfin, que les Kamis remplissent leur part du Mandat en revenant en masse pour dézinguer l'armée de l'Outremonde dehors.
En parallèle, je ferais savoir au préalable à tous les soldats adverses, par tous les moyens humains et magiques,que ceux qui nous rejoindrons auront le pardon impérial. Et que tous ceux qui persisteront dans leur erreur verront leurs noms effacés de tout document officiel, et seront donc bannis des mémoires des hommes et des Kamis.
Je laisse la démarche militaire aux experts... "
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime5/8/2015, 20:31

Shiryu écoute patiemment Nakamuro et lui répond :

" J'espère que la désignation du nouvel Empereur puisse se faire aussi rapidement, mais je n'y crois pas. Voilà ce que Kuni Osaku sama veut entreprendre : mener le plus rapidement possible une contre offensive pour se débarrasser des forces de l'Outremonde. Seules les créatures impies devront être ciblées. Le candidat au trône se chargera de convaincre le daymïo des Crabes de se rallier derrière lui.
Voilà notre mission : éliminer le maximum de créatures en les rabattant vers la mer. Il faut à tout prix éviter une dispersion dans l'Empire.

Je compte envoyer Akira san mobiliser tous les moines volontaires se trouvant dans les temples de la Capitale pour nous joindre dans le combat. Si le temps manque, privilégie ceux qui vénèrent les fortunes guerrières comme Osano-wo.

Tu san et Yukimori san, je vous charge de convaincre les esprits du fleuve qui traverse Otosan Uchi de le faire sortir de son lit pour submerger les campements de l'Outremonde et les rabattre vers la baie. Reste le problème de l'évacuation d'un campement Crabe que je n'ai pas encore élucidé...

Kumagaya san, je compte sur toi et tes connections avec le Royaume des Ancêtres pour voir en quelle mesure ils pourraient nous aider.

Katsumi san, tu devras t'arranger pour coordonner en temps et en lieux ces différentes actions.

Nakamuro san, je comptais t'adjoindre à Akira dans sa mission, mais tes relations avec le Clan de la Mante peuvent également être intéressantes. Je te laisse juge.

Shingen san, je laisse Osaku sama décider s'il te confirme comme son yojimbo.

Maintenant, je vous écoute...
"


Dernière édition par Shiryu le 6/8/2015, 06:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime5/8/2015, 23:01

Kumagaya semble perplexe et guetter la réaction du Grand magistrat.
Mais ceux qui le connaissent bien savent qu'il est en train d'évaluer les chances de réussites de cette contre-attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime6/8/2015, 11:59

Osaku fronce les sourcils devant le peu d'entrain de ses hommes. Le magistrat mesure à cet instant la fatigue et le doute qui gagnent peu à peu son équipe rapprochée. Shiryu a bien parlé mais il n'a pas réussi à insuffler d'énergie ni de détermination à ses camarades.
Tel le soufflet d'une forge, Osaku inspire profondément avant de parler de sa voix rauque et profonde :
" Samouraïs-san, une grande épreuve nous attend. Ce n'est sans doute pas la dernière. Je sais que vous avez souffert, que vous avez été meurtri à de nombreuses reprises en me servant fidèlement ces dernières années. Votre vie, notre vie n'est que sacrifices en ces temps difficiles. Mais prenez le temps de regarder en vous et de voir que vos sacrifices ont un sens. Regardez autour de vous et voyez que vos sacrifices ont une portée. Sachez voir ce que nous avons déjà accompli, les vies que nous avons sauvées, les espoirs que nous avons préservés, les victoires que nous avons remportées. Nous allons faire encore plus, bien plus. Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle, nos actions vont déterminer l'avenir de l'empire tout entier, notre empire. Nous pouvons changer la vie des rokuganis, de tous les rokuganis. Nous allons écrire l'Histoire. Nos descendants évoquerons nos actes avec fierté et ferveur, nos noms seront respectés et révérés. Des enfants joueront a reproduire nos exploits, rêveront de nous égaler et ainsi se surpasseront pour devenir les héros de leur propre époque. "


Dernière édition par Megumi le 7/8/2015, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime7/8/2015, 09:43

S'exprimant avec sa parcimonie habituelle, Shiryu, les yeux étincelants, lâche un unique mais puissant : " Ganbaru !! "

traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime7/8/2015, 23:32

La soufflante du Grand Magistrat a sorti le Lion à Trois Pattes de ses réflexions.
Il jette un coup d'œil à Shiryu et entre dans la conversation.

" Osaku-sama, je suivrais avec honneur et détermination le moindre de vos ordres. Si vous désirez organiser cette contre-attaque, je jetterais mes dernières forces pour détruire ces créatures nauséabondes. Les chances de réussites sont très minces, mais à cœur vaillant, rien n'est impossible!
Toutefois, si nous sortons maintenant, nous ferons face en premier lieu aux forces du Crabe. Ils sont derrières les portes de la cité et les sorties des tunnels. De plus, nous n'avons plus l'accès au port. Il serait préférable que vous convainquiez le daimyo Crabe avant notre sortie si nous voulons qu'elle réussisse. Ou alors préférez vous lui forcez la main? C'est un jeu très dangereux.
L'aube approche, certains d'entre nous sommes déjà blessés, et la mise en place d'une telle organisation avec ce qu'a évoqué Shiryu-san prendra plus de temps pour être au point que ce que nous avons.
Il faut donc par conséquent ne pas perdre de temps et définir une stratégie adaptée au plus vite.
Prévoyons nous une sortie de masse ou des attaques éclairs avec des groupes restreints par exemple? Peut-être existe quelques tunnels secrets ou autres passages que nous pourrions exploiter.
Ensuite, la jade que nous avons récupéré ces dernières heures doit être réduite en poudre et être fourni à chaque combattant. "


Petite pause et nouveau regard vers le Dragon.
" Je peux essayer de communiquer avec mes ancêtres, mais je ne sais s'ils me répondront et quelle aide ils pourront nous apporter depuis Yomi. Peut-être qu'un sage Kitsu de la délégation du Lion pourrait m'aider. Il peut avoir accès à d'autres royaumes comme Chikushudo, le royaume des Animaux, d'où doit venir le Grand Kuma ou Maigo No Musha, le royaume des Héros Perdus. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue5/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (5/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime11/8/2015, 08:46

(c'est vrai que ça appelle une réponse, de Shiryu ou Osaku)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime11/8/2015, 13:15

Shiryu hoche la tête en écoutant parler Kumagaya. Après avoir jeté un coup d'oeil à Osaku qui semble reparti dans ses pensées comme cela lui arrive parfois, le Dragon rétorque :

" Toute aide sera la bienvenue, Kumagaya-san, qu'elle vienne de la part des Ancêtres, des Anciens Héros ou des Animaux. Fais ce qu'il faut pour en obtenir un maximum dans le délai imparti.
Quand à la stratégie, Kuni Osaku sama me contredira si je me trompe, je crois qu'il avait envisagé une sortie massive pour effectivement forcer la main de Hida Kisada.
Concernant le jade, tu avais déjà mentionné cette question à notre précédente réunion. Notre daïmyo s'en est occupé : j'en ai déjà bénéficié pour faire fuir le Serpent.
Tu as raison, le temps presse. Akira san est d'ailleurs déjà parti pour accomplir son devoir..
."

A ces mots, l'assemblée se rend compte que la place qu'occupait le Scorpion est désormais vacante...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime11/8/2015, 16:11

Kumagaya, impassible, continue, s'adressant pour le coup directement à Shiryu.

" Qui formera les troupes qui attaqueront outre celles que tu nous a demandé de recruter? Nous avons une prérogative sur les troupes d'Emeraude, mais demandons nous le soutien des troupes Scorpion et des autres délégations? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime11/8/2015, 22:06

Shiryu ouvre ses bras en direction de l'assemblée :

" Les forces d'Emeraude sont d'ores et déjà réquisitionnées. Chaque combattant supplémentaire dans nos rangs, qu'il soit noble ou heimin, spirituel ou guerrier, peut faire tourner la bataille en notre faveur. Tout le monde sera invité, personne ne sera exclu. Plus grande sera la coalition, plus grande sera notre chance de convaincre Kisada et de vaincre l'Outremonde."


Pour conclure son propos, le poing droit implacable du Dragon vient frapper la table où est disposé le plan de Otosan Uchi, faisant trembler les figurines représentant les forces en présence.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime12/8/2015, 04:36

Kumagaya se tourne vers le maître et semble demander la permission de quitter l'assemblée.

" C'est quitte ou double alors? Pas d'échappatoire pour les Kuges? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime14/8/2015, 14:04

A ces propos, Osaku semble sortir de sa torpeur...

Le grand magistrat observe la carte stratégique puis Shiryu et Kumagaya. D'une voix profonde, comme dans un état second, il s'exprime :
" Je viens d'avoir une vision, je viens d'entrevoir le moyen de vaincre de nos ennemis. "

Saisissant une feuille de riz sur son bureau, le magistrat se met à la plier et replier nerveusement jusqu'à faire naître entre ces gros doigts l'origami d'un ours en posture debout, les bras tendus devant lui.

" La prise de l'Ours...
Ecoutez mes instructions : la population des Ekohikei doit se réfugier d'urgence dans la cité interdite ou se barricader dans les demeures les plus faciles à défendre et dans les étages car leur salut viendra du ciel. Quant à nos forces, nous devons les concentrer sur les murs de la cité interdite et sur les murs enchantés... Kumagaya, Katsumi, je vous charge de ce redéploiement urgent.
Connaissez-vous l'Histoire des murs enchantés ? Tu, Yukimori, préparez moi un rituel, je veux parler aux esprits qui sont liés aux murs enchantés dès que possible.
Naka...
"

Le magistrat n'a pas le temps de terminer qu'un messager se présente en urgence...

"Seigneurs... une missive urgente pour le Grand Magistrat Kuni Osaku-sama !"

Avançant a genou, le front au sol, le messager porte un rouleau jusqu'au grand Crabe. Le magistrat prend connaissance de la missive, congédie le messager et en livre le contenu à ses conseillers :
Akodo Kage défie Kuni Osaku, et tout autre prétendant, dans un duel de kenjutsu pour le titre d'Empereur d'Emeraude. Basant sa démarche sur le tournoi des 7 Kamis à l'origine de la fondation de l'Empire, le senseï Lion lance son défi afin de résoudre ce point rapidement et définitivement !!

" Bon, il me faut un champion et fissa... "

Osaku dévisage ses conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime14/8/2015, 18:33

Le regard de Shiryu croise celui d'Osaku :

" Ma lame sera éternellement la vôtre ! Je serai honoré d'être votre champion si vous l'acceptez. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime15/8/2015, 07:18

La trogne du magistrat se déforme en un rictus assez horrible, ce qui signifie qu'il sourit pour ceux qui le connaisse.

" Merci Shiryu, je n'ai jamais douté de ta loyauté. Ni de ta détermination. Mais cette fois, nous devons envisager les choses en courtisan. Mon champion doit avoir une bonne chance de battre Kage-sama ET néanmoins pouvoir être sacrifié s'il devait perdre. Je suis sur que tu remplis la première condition mais l'Empire et moi avons encore besoin de toi, je ne veux pas prendre le risque de te sacrifier pour ce genre de... (tout le monde devine 'mascarade' dans l'esprit du magistrat mais Osaku prononce:) situation. D'autres idées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime15/8/2015, 11:55

Shiryu reste silencieux. À son tour son regard embrasse les conseillers d'Osaku. D'abord il se pose sur Kumagaya, ensuite sur Katsumi. Après une petite pause, il s'immobilise à l'endroit qu'occupait Akira quelques instants auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue3/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (3/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime17/8/2015, 09:26

oups:

Yukimori reste en retrait, concentré, attentif aux échanges.
Il semble largement dépassé par les questions stratégiques mais acquiesse quand le dragon exrpime ce qu'il attend de lui...
Il grimace de dégoût à l'annonce du duel demandé par le Lion... et fait une drôle de tête quand il le magistrat explique qu'il existe des hommes capables de battre Kage en Duel tout en étant sacrifiables
Enfin il profite du flottement dans les échanges pour intervenir.


"Magistrat Sama, pourriez vous aller au bout de la description de votre vision, cela pourrait peut être s'avérer important pour le choix de votre champion..."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime18/8/2015, 08:55

Le magistrat grommelle quelques mots incompréhensibles dans sa barbe tout en attrapant le plan de bataille et les pions stratégiques éparpillés devant lui.
Rapidement il dresse un état de la situation actuelle :
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Diapos10

" Voilà le topo.
Quand les troupes outremondesques se sont approchées des murs enchantés, les défenses se sont activées et des troupes d'Ancêtres sont apparues sur les fortifications. Il me faut d'urgence leur parler pour leur donner des instructions.
Je veux permettre aux troupes de l'outremonde actuellement aux portes Ouest et Nord Ouest d'entrer dans les Ekohikei pour les y pièger, pris en étau entre les murs enchantés et les murs de la cité interdite.
"
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Left_bar_bleue3/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty_bar_bleue  (3/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime19/8/2015, 11:24

Yukimori prend un air contri... il s'en veut d'avoir dérangé le magistrat alors que les détails de sa vision ne donnent visiblement aucune piste sur le choix d'un éventuel champion.

Cela dit le shugenja semble particulièrement intéressé par cette histoire de prise de l'Ours... et regarde attentivement la carte immaginant un gigantesque animal qui écrasserai ses ennemis entre ses pattes.

Yukimori se tourne vers Tu "Tu San je suis à votre disposition pour préparer le rituel qui permettra de commujiquer avec les ancêtres"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori
» Kuni OSAKU - Tu ISAWA
» Kuni Osaku - le magistrat malade ?
» L'escorte de Kuni Osaku et ses yorikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1123-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser