Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime19/8/2015, 23:27

Kumagaya prend la parole.
" Shugenjas-san, je ne sais pas si vous avez déjà tenté de communiquer avec les esprits. En plus d'être une expérience déroutante, c'est surtout très difficile sans une certaine affinité avec les Royaumes Spirituels. Certains shugenjas de mon clan, les Sodan Senzo, y parviennent, mais c'est grâce notamment au sang des Kitsus qui coulent dans leurs veines.
J'ai moi-même un ancêtre de la famille Kitsu et le sang de l'un des 5 Kitsus originels est étrangement encore puissant en moi. Grâce à ma fervente révérence envers mes ancêtres, je parviens à parler avec ceux de mon clan malgré le fait que je n'ai pas eu de formation de shugenja.
Peut-être parviendrais-je à entrer en contact avec ces esprits apparu dans Ningen-do. "


Kumagaya s'incline pour formuler sa demande.
" Osaku-sama, laissez moi le privilège de tenter d'établir le contact pour vous, avec l'aide de mes deux collègues s'ils s'en sentent capable. Sur le mur, je serais ainsi au premier plan pour organiser la défense ensuite. "


Dernière édition par Kumagaya le 20/8/2015, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 09:27

Yukimori semble enchanté de la proposition du lion
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 11:50

Osaku acquiesce pour exprimer son approbation à la proposition de Kumagaya.
Mais il semble toujours attendre quelque chose... une proposition de champion sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 12:24

Yukimori est troublé par cette histoire de champion. Il fait le tour des possibilités dans sa tête :

Shiryu, le taciturne Dragon, duelliste émérite... Non sacrifiable



Kumagaya, le Lion érudit, dogmatique stratège... Non sacrifiable, mais pas pour les mêmes raisons



Shingen, la Guêpe virevoltante, jeune prodige du Kyujutsu... Non qualifié pour les duels



Akira, le Scorpion amnésique, assassin et maître des ombres... Absent, on ne sait pas pour combien de temps...



Tu, le Phénix flamboyant, prometteur acolyte du feu... Non sacrifiable



Nakamuro, la Mante subtile, le rusé et perspicace hatamoto... Sacrifiable sans doute, mais pas possible au niveau des compétence comme de l'affichage politique

Il reste qui ?

Katsumi, la farouche Licorne, intrépide cavalière revenue de l'Outremonde... Yukimori ne la connais pas assez pour se faire une idée


OU


Yukimori, le Loup repenti, altruiste shugenja !!!


Humm, non, je ne vais quand même pas me proposer pense Yukimori... c'est ridicule... il faut chercher aù delà.



Qui accepterai d'être le champion d'Usaku ? Une Grue peut-être ? Ou il faudrait réussir à convaincre le Daïmio Dragon de sortir de sa réserve.. ça serait énorme pour le coup... 

Yukimori regarde par delà les limites de son champ de vision, vers le pavillon du Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 12:31

MJ : tu suis la bonne voie... il faut chercher le "champion d'Osaku" probablement du coté des PNJ. Enfin c'est l'avis du MJ à cet instant mais il reste ouvert à toute proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 14:03

Samouraïs san, je pense que notre regard doit s'élever aù delà des murs qui unissent la garde rapprochée de notre magistrat.


Aucun d'entre vous n'est sacrifiable au regard du rôle qu'il aura à jouer dans les heures qui viennent et dans notre lutte contre les abérrations morbides de l'outremonde.


Nous devons solliciter un champion dans le 2e cercle, celui de nos proches et de nos alliés.


Un homme ou une femme qui a toute foi en la cause défendue par Kuni Sama et que la noble cause qu'il défend saurait transcender pour vaincre un maître incontesté du duel
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 14:50

MJ : quelques éléments de contexte pour vous permettre de mieux appréhender la situation.
Akodo Kage est le maître du kenjutsu du clan du Lion. Le duel qu'il a lancé à Osaku et aux autres prétendants est un duel de kenjutsu, un affrontement au sabre. Il ne s'agit pas d'un duel rituel de Iaïjutsu. La "justification" avancé par Kage est que c'est ce type d'affrontement que les 8 Kamis adoptèrent pour se départager et désigner celui qui règnerait sur l'Empire. À cette époque le Iaïjutsu n'existait tout simplement pas encore.
Osaku a la possibilité de se faire représenter par un champion car il jouit du double statut Bushi / shugenja en tant que Chasseur de sorcière Kuni. De plus sa famille est traditionnellement une famille de shugenja. Il est donc admis qu'il puisse avoir un champion. Toutefois, et Osaku semble l'avoir oublié (?!), il devra être solidaire du sort de son champion...
Si la grue Kakita Toshimoko est le maître incontestable du Iaïjutsu dans l'Empire, est-il pour autant capapble de défaire Kage en duel de kenjutsu... difficile à dire.
Feu Doji Satsume avait la réputation d'être une fine lame capable de rivaliser avec Kage... mais il est mort.
Les autres très fines lames réputées de l'Empire sont : Doji Hoturi, champion et daïmyo de la Grue, Ikoma Ryozo, général Lion, Shiba Ujimitsu, champion et daïmyo du Phénix, Shinjo Yokatsu, champion et daïmyo de la Licorne, Mirumoto Hitomi, ...
Il en existe forcément d'autres mais moins connu/réputé, comme Shiryu ou Kumagaya qui commence à avoir un vrai bon niveau au sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 15:07

Megumi a écrit:
MJ :Osaku a la possibilité de se faire représenter par un champion car il jouit du double statut Bushi / shugenja en tant que Chasseur de sorcière Kuni. De plus sa famille est traditionnellement une famille de shugenja. Il est donc admis qu'il puisse avoir un champion. Toutefois, et Osaku semble l'avoir oublié (?!), il devra être solidaire du sort de son champion...

Ouaip, mais dans le tournoi originel, les kamis se sont affrontés à reddition (s'ils s'étaient entretués, ça se saurait). Donc si Kage veut faire le malin traditionnaliste, il ne peut exiger la mort de celui représenté par un champion qu'il aurait vaincu (encore une fois à reddition). Il pourrait donc juste obliger Osaku à se retirer de la course au trône...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 15:10

Sauf s'il tue directement son champion, sans lui laisser le temps de se rendre...
Twisted Evil


Dernière édition par Megumi le 20/8/2015, 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 15:39

[hj] Ce qui ne serait vraiment pas très honorable... [/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 15:43

Shiryu a écrit:
[hj] Ce qui ne serait vraiment pas très honorable... [/hj]

A quel précepte d'honneur fais-tu référence là ??
Ce ne serait certes pas "chevaleresque" au sens occidental du terme... Mais d'un point de vue oriental, y aurait-il là vraiment un souci, qui plus est un souci d'honneur ? Après tout si le champion d'Osaku est trop faible pour éviter de se faire tuer avant de pouvoir se rendre (ou pire, refuse de se rendre)... Kage serait-il à blamer ?
Si Kage le tue par contre alors qu'il se rend, là je pense qu'il se déshonore. Non ?

PS : je virerai (ou déplacerai) ces qq commentaires ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 15:48

Ok pour ton analyse. C'est seulement s'il le tue alors que l'autre s'est rendu qu'il se déshonore...
Par contre même si le champion meure, je ne crois pas que Kage puisse exiger que Osaku fasse seppuku.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 15:51

Ce dernier point est discutable. Moi je pense que si le champion meure "honorablement" dans le duel (si on peut dire ça comme ça), Osaku doit partager son sort. Kage n'aurait meme pas à réclamer quoique ce soit normalement.
c mon interprétation, comme toujours c discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 20:46

Kumagaya répond à la tirade du ronin yoriki.
" Il est de toute façon peu probable que l'un des samurais présent ici puisse vaincre Kage-sama en duel de kenjutsu. Son expérience et sa maîtrise est reconnue à travers tout l'Empire. Il a été magistrat d'Emeraude, garde impérial et est maintenant le senseï le plus respecté du clan du Lion. Malgré son âge, aucun bushi présent à la citadelle ne peut prétendre le vaincre avec certitude dans ce genre de duel, et il le sait. L'ultimatum de Kisada rend le tournoi imminent.
Le seul combattant que j'ai rencontré qui possède assurément une plus grande expérience et une plus grande maîtrise du sabre n'est malheureusement pas là. Il s'agit de Kozue-sama, le Kenku.
Après, il y a entre ces murs des bushis très talentueux, dont l'expertise pourrait arriver à rivaliser avec Kage-sama.
Pour servir Bayushi Kachiko, il y a son mari qui est parait-il redoutable, mais aussi son Yojimbo, Bayushi Aramoro, le demi-frère du régent, qui possède également une excellente réputation.
Isawa Tsuke pourrait demander au shugodaimyo du clan du Phénix de le représenter. Shiba Ujimitsu est un fin bushi qui peut sûrement rivaliser avec le Lion. Mais Tsuke semble trop sûr de lui pour laisser sa place à un autre. Même diminué magiquement et sans formation de bushi, il peut s'avérer un combattant dangereux. Il a servi dans les forces armées de la garde impériale pendant de nombreuses années avant de devenir Maître Elémentaire et il s’est taillé une réputation de duelliste.
Enfin, Kage-sama a peut-être invité Kisada. S'il répond au défi, il risque de faire très mal. "


Kumagaya se tourne vers son magistrat.
" Aucun d'entre nous n'est de taille à défier ces samurais, même si nous étions en pleine possession de nos moyens. Comme l'a fait remarqué Yukimori-san, il nous faut regarder parmi nos alliés.
Il y a le clan de la Grue, Doji Hoturi-sama nous a avoué nous soutenir de longue date et ne pourra vous refuser de vous allouer un Champion si vous en faite la demande. D'autant plus que le clan du Lion est à l'initiative du tournoi. Le clan de la Grue forme de très bons sabreurs, même si leur spécialité est le iaijutsu. Le shugodaimyo Grue serait un excellent Champion, mais Kakita Toshimoko-sama saurait faire bonne usage de son expérience et de sa maîtrise du sabre.
Ensuite, il y a Seppun Ishikawa-san. La Garde Impériale, bien que techniquement ne faisant pas partie des Légions d’Emeraude, leur fonction de protection de l’Empereur les rapproche de la fonction des Légions d’Emeraude. En tant que Grand Magistrat, vous pourriez solliciter l'aide du capitaine des Miharus. Je ne l'ai jamais vu combattre, mais son poste parle en sa faveur. Reste à savoir s'il acceptera.
Enfin, parmi les autres alliés... "


Le Lion désigne Nakamuro...
" Il y a le clan de la Mante. Yoritomo-sama est un puissant bushi qui surpasse probablement Shiryu-san et moi-même au combat. Son soutien est acquis... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 22:29

Shiryu écoute patiemment le magistrat Lion avant de reprendre la parole à l'intention de Kuni Osaku :

" Le premier choix énoncé par Ikoma Kumagaya san me semble judicieux. Doji Hoturi sama connaît notre quête et sait avec quelle droiture vous avez servi son père. J'ignore par contre s'il sera prêt à se battre pour vous. Il est responsable d'un Clan. Sa vie est en jeu. La vôtre aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime20/8/2015, 23:09

Osaku se gratte sa barbe imaginaire... Il a l'air perplexe.

" Vous me recommandez de faire appel à la Grue pour ce défi... Hmmm !!! Mes ancêtres vont mourir une seconde fois... "

Le magistrat paraît tout à la fois faché et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime21/8/2015, 08:02

" D'autant plus que vous serez redevable du clan qui vous aura fourni un Champion. C'est un choix délicat au vu du nombre limité de candidats.
Une donnée à prendre en compte également: le clan du scorpion risque de mettre la pression sur les champions d'une manière ou d'une autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime21/8/2015, 10:16

Comme pour illustrer le propos de Kumagaya, un grattement se fait entendre à la porte de la salle où sont réunis le grand Magistrat et ses conseillers.

Osaku ordonne d'entrer de sa voix caverneuse. Une élégante jeune femme attend agenouillée et s'incline profondément avant d'entrer. Tous peuvent admirer le port altier, l'élégance et la sensualité qui se dégage d'elle alors qu'elle approche lentement. Une fragrance de fleurs accompagne ses mouvements et se répand dans la pièce. Arrivée devant le magistrat, elle s'incline encore très bas et lui remet un coffret de bois finement décoré et laqué.

Courtisane scorpion : " Un cadeau de ma maîtresse, Kuni-sama, afin de vous aider dans les épreuves à venir... " susurre-t-elle.

Le magistrat dévore la jeune femme des yeux avant de reporter son attention sur le coffret. Il grommèle quelque chose d'incompréhensible que ses conseiller les plus familier peuvent interpréter comme des remerciements ou un avertissement.

Osaku congédie la courtisane, l'observe tout le temps où elle quitte la pièce, avant d'ouvrir le coffret. Il marque un temps d'arrêt puis sort et pose devant lui :

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Tigre_10
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime21/8/2015, 10:44

Kumagaya ne semble pas si surpris en voyant le tigre. Il acquiesce tout en reprenant la parole une fois la courtisane disparue.
" Cette idée était en train de germer dans ma tête. Mais je ne connais pas assez bien Maître Tigre pour savoir s'il peut rivaliser son frère. Au moins, Kage serait probablement déstabilisé. "

Kumagaya observe attentivement l'origami avant de reprendre.
" Pourquoi le clan du Scorpion nous aide-t-il alors que Kachiko est candidate également? Veut-elle que l'on utilise un Champion qu'elle puisse manipuler? "

Puis levant les yeux vers Nakamuro.
" Vers quelle allégeance se tournera finalement le clan de la Mante? Celle d'Osaku-sama qui l'a aidé à devenir daimyo ou celle du clan qui l'a propulsé au rang de clan majeur? Il y aura forcément un choix à faire à un moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime24/8/2015, 20:11

Osaku lève un sourcil et tourne son regard vers Nakamuro qui ne semble même pas vouloir répondre. Après un léger silence, le grand Magistrat tranche :

" La Mante me soutient et continuera à me soutenir, nos intérêts sont liés et nous sommes également alliés au Scorpion. La candidature de Kachiko-san est une mascarade, j'en suis persuadé. Il n'y a pas de sujet je pense. Concentrons nous sur le choix du meilleur champion possible. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime24/8/2015, 21:58

Yukimori réfléchit à voix haute :" mettre deux lions face à face semble une bonne idée... des frères qui plus est. Qui sait, le coeur l'emportera peut-être sur l'acier (il sourit)... au moins Kage aura l'occasion de l'interroger sur les paradoxes de la stratégie de l'arrogance"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime25/8/2015, 09:00

Shiryu répond d'abord à Osaku :

"Je ne connais pas ce maître Tigre. Au plus ai-je partagé un repas en sa compagnie lors du sacre de Yoritomo sama. En revanche j'ai affronté à plusieurs reprises Doji Kuwanan san et je connais sa valeur en kenjutsu. Son frère est réputé être encore plus habile. La malédiction que le sinistre Anégoshi lui a lancé pourrait être sa plus grande motivation pour être votre champion car il sait que si vous échouez, elle ne sera probablement jamais levée. En l'absence d'autres éléments concernant le Maître Tigre, je vous réitère le conseil que je vous ai donné.

Puis se retournant vers Yukimori :

" Ton analyse peut être bonne, mon ami. Mais qui sait lequel des deux frères se laissera émouvoir le premier ? Je ne parierai pas la vie de mon daïmyo sur ce genre de considération... "

Et pourtant:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime25/8/2015, 10:04

Maître Tigre:
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime25/8/2015, 15:50

Maître Tigre:
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/107 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime25/8/2015, 16:22

Shiryu a écrit:

" Ton analyse peut être bonne, mon ami. Mais qui sait lequel des deux frères se laissera émouvoir le premier ? Je ne parierai pas la vie de mon daïmyo sur ce genre de considération... "

"Parier sur l'acier c'est parier sur la mort, parier sur le coeur c'est parier sur la vie, mais je comprend que tout ceci soit loin de notre préoccupation actuelle...

Quoi qu'il en soit, et au delà de toute considération sur la technique du kenjutsu, le fait de désigner un champion "inattendu" peut nous donner l'occasion de créer un effet de surprise... arme dont à priori Kage ne dispose pas.

Présentons lui quelqu'un qu'il répugnera à vaincre ou à blesser. Pas une Grue qu'il se fera un plaisir d'affronter.

Comme tout être humain Kage est un être sensible.
Même s'il ne bouge pas d'un cil, même si sa maîtrise semble totale, il devra faire l'image que le champion de Kunin Sama lui renverra de lui-même, il devra affronter le reflet de son âme.
Il peut insensiblement modifier son geste, ou retenir sa respiration une fraction de seconde de trop... au niveau d'excellence auquel se tiendra le duel, cela peut faire la différence."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku   7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 - Nouveau briefing Avec Kuni Osaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori
» Kuni OSAKU - Tu ISAWA
» Kuni Osaku - le magistrat malade ?
» L'escorte de Kuni Osaku et ses yorikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1123-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser