Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 19:25

Le mot exact est NEMURANAÏ

Ensuite libre à chacun de l'utiliser à bon ou mauvais escient...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 20:06

" Aucune stratégie n'est établie pour le moment, nous ne faisons qu'entrevoir les possibilités. Nous ne savons même pas si nous allons retourner sur le continent. Mais ce qui est sûr, c'est que dans l'état de notre groupe, il sera très difficile d'atteindre Isanobu. Il nous faut pouvoir contrer sa magie et surtout, le retrouver dans un premier temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 20:07

Tu viens de griller mon appel du pied à Raph : il aurait pu sortir en partie "il n'y a que ce nemuramai qui m'aille". avec -nai, c'est mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 22:34

heu j'ai pas fait exprès de me tromper de mot sur nemuranaï

"Le misérable shugenja que je suis, peut avec ses maigres moyens essayer de vous proposer une option : Pour retrouver Isanobu peut être que nous devrions éviter de le perdre ?

Pensant que cette idée vous intéresserait, j'ai sollicité la bienveillance des kamis... et ces derniers ont eu la générosité de repondre à mon humble prière.

Les kamis m'adresseront un signe d'ici à 4 jours... Si nous souhaitont connaître ce signe je devrai rester à pêcher ici et adresser le fruit de ma pèche en offrande aux kamis.

Si les kamis le veulent ils me donneront alors le nouvel emplacement de la citadelle et peut-être même pourront-il nous guider jusqu'à elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime3/1/2010, 22:44

"Mon oncle est devenu notablement plus puissant depuis qu'il s'est trouvé des alliés extérieurs au clan. Une approche envisageable serait de le priver de ses alliés pour l'affaiblir. Je crois que vous ne portez pas son karo dans votre coeur, yoriki Kumagaya-san..."


(j'ai ajouté le san en pensant m'adresser à un égal. Le fichier de la hiérarchie indique qu'un yoriki est rang 3, ce qui est similaire à mon rang de conseiller personnel d'un daimyo de clan mineur. Pas d'erreur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime4/1/2010, 09:09

" Bonne initiative Yukimori-san. Quant à votre proposition Nakamuro-san, j'en conviens, mais c'est sur un plan purement militaire que cela va se passer. La politique ne nous aidera pas pour venir à bout de la citadelle. A moins que la politique ne ne permette d'enroler une armée encore plus efficace pour cette bataille précise... "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime4/1/2010, 09:39

"Oh, je parlais seulement du principe, pas de la méthode. Détruire militairement ses alliés est une solution acceptable. Se renseigner sur la meilleure façon de combattre les ogres, par exemple, ou sur l'histoire du clan du Serpent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime5/1/2010, 22:43

" Je connais déjà l'Histoire du clan du serpent. Ce qui m'étonne, c'est que le karo ai repris le nom banni et a apparement récupéré quelques techniques. Gusaï en a fait de même pour le nom, c'est sûrement ce qui les a rapproché. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 20:32

"De quelles techniques parlez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 20:40

" Nous avons subit un interrogatoire individuel de la part du serpent. Et sa voix et son regard avait quelque chose de perfide et surnaturel. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 15:49

Kumagaya a laissé son interlocuteur perplexe. Il profite de la réflexion du samourai de la mante pour demander:

" Nakamura-san, à bien y réfléchir, au niveau équipement, je pense que j'aurais besoin d'un kimono et d'une armure si ce n'est pas trop demander... ainsi que d'un nécessaire pour l'écriture. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 18:09

"Je ne pense pas que ce soit un problème. Si nous ne faisons qu'une brève escale sur les terres de la Grue, il sera peut-être compliqué d'obtenir un kimono aux couleurs du Lion. Je verrai ce qui est du domaine du possible.

Concrètement, quelle forme voyez-vous à notre collaboration ? A tout le moins, j'aurai besoin de papiers me permettant de justifier de ma présence hors de notre territoire..."

(j'ai le vague sentiment d'avoir abordé le sujet ailleurs, mais je ne vois pas où !)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 18:25

" N'importe quel kimono fera l'affaire comparé à ce que je possède actuellement, tant qu'il n'y a pas de mon. En ce qui concerne notre collaboration, c'est à Mirumoto Shiryu-san de décider, mais il ne peut vous nommer Yoriki car il n'est pas encore officiellement magistrat d'Emeraude. Par contre, je pense qu'il est possible de vous faire au moins des laisser-passer. Nous travaillons ensemble car nous avons un but commun: Gusaï. Dès que notre objectif sera atteint, je suggère que vous nous accompagniez sur le continent où nous expliquerons les actions de Gusaï et celles de reste du clan de la Mante. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 19:43

Yukimori semble songeur et réfléchit à voix haute

"Vous parlez de magistrat d'Émeraude...Peut être serait-il bon de demander au seigneur Grue de parler en notre faveur à la cours... et de rétablir la vérité sur la disparition du champion d'émeraude... tout du moins si nous voulons nous garantir un accueil serein lors de notre retour sur le continent..."


Dernière édition par yukimori le 4/2/2010, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime3/2/2010, 19:54

" J'ai prévu d'aller voir Daidoji-sama avant de repartir. Mais je dois régler certaines choses avant... "


PS: la discussion entamée par moi meme avec la grue se déroule après les discussions avec Yorimoto et Lichin...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime6/2/2010, 13:20

Yukimori poursuit, semblant toujours penser à voix haute pour lui même:
"Mes capacités à saisir les enjeux du pouvoir sont limitées... mais aussi fort que soit le loup, sa mort est assurée s'il le chef le déclare traitre à la meute.
Je ne vois pas d'autre solution que de trouver des appuis suffisamment puissants pour accepter de rapporter ce que nous avons fait ici et de rétablir la vérité de notre action...
Je ne vois pas d'autre choix si nous voulons pouvoir reposer le pied sur le continent sans avoir à le faire dans la clandestinité.
Je ne vois pas d'autre voie si nous voulons que notre combat ait un sens et une chance d'aboutir"

Il se tourne ensuite vers Nakamuro :

"Seigneur Nakamuro, dans votre grande générosité vous m'avez proposé d'échanger mes piètres talents avec les sages Shugenja de votre clan.
Si les nobles samouraïs que j'accompagne acceptent mon humble suggestion pour suivre la trace de la citadelle, nous disposons peut être de quelques jours sur cette île.
Y a t-il des personnes que je puisse déjà rencontrer ou serait-il plus sage de remettre tout ceci à des temps moins troublés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime9/2/2010, 02:04

On dirait que Nakamuro n'a pas entendu qu'on s'adressait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 10:34

Nakamuro en a marre de ce site qui oublie de lui signaler les nouveaux posts une fois sur deux (ce serait tout le temps, je viendrais de moi-même, mais là...)

"Je ne suis pas sûr de saisir, Yukimori. Quels échanges souhaitez-vous avoir avec les shugenjas de mon clan, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 21:06

"Et bien, nous pourrions partager certaines de nos expériences de façon à faire progresser notre façon de percevoir le monde et les forces qui nous entourent...
Nous pourrions aussi échanger nos prières et nous recueillir sur les événements récents... j'ai de très fortes craintes sur l'origine de la magie utilisée dans la citadelle volante et je crois que les lieux mériteraient d'être purifiés"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime14/2/2010, 21:41

Nakamuro assouplit sa nuque à droite, puis à gauche, avant de frotter son nez.

"Entendons-nous bien, Yukimori. Il n'est pas possible d'avoir les ressources d'un clan sans la famille qui va avec.
Si vous avez des questions ou des besoins pour défaire Izanobu, dites-le clairement, je verrai ce que je peux faire.
Pour le reste, le marché est entre vos mains, mais je n'ai pas l'habitude de faire des propositions illimitées dans le temps...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 14:25

Yukimori semble désarçonné par la remarque de Nakamuro, il réfléchi un moment puis s'incline très respectueusement ...

"pardonnez moi, mais je ne comprend pas bien samouraï san...
Je proposai simplement un échange ou chacun peut apporter son savoir et son expérience, un moment basé sur le partage et la spiritualité... mais vous estimez certainement que l'étourdi errant que je suis n'a rien de valable à apporter aux sages de votre clan... et vous avez sans aucun doute raison...
Quelles savoirs un vagabond tel que moi pourrait-il espérer apporter aux puissants shugenjas de la Mante ?

Quand à la purification de ces lieux, je vais m'en occuper... ... ...

Je vous présente mes excuses pour vous avoir importuné samouraï san"

Yukimori, s'incline plus bas. Si bas que certains de ses talismans fait d'écorces et de pierres polies ressortent de son col. Puis il recule de quelques pas, se redresse et s'éloigne en direction de la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 21:11

Shingen se penche vers son ami de longue date et lui souffle à voix basse :
"L'humilité ! Si vous voulez mon avis, voilà bien une chose dont ils manquent et dont vous débordez, Yukimori-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime15/2/2010, 21:23

Lorsque Yukimori se redresse, Nakamuro se rapproche de lui.

"Pas besoin d'excuses avec moi, Yukimori. A part peut-être pour avoir suggéré que je tenterais de recruter un étourdi errant...

La Mante n'est pas un clan où les ronds-de-jambe sont nécessaires.
Vous m'intéressez pour deux raisons, Yukimori.
D'abord pour dézinguer Izanobu aussi vite et efficacement que possible. Toutes vos requêtes claires à ce sujet seront étudiées très favorablement.

Ensuite, pour participer à la grandeur de la Mante. Je peux comprendre que vous ne le souhaitiez pas, mais dans ce cas, n'attendez rien de plus que le nécessaire de ma part.

Je peux comprendre que mon expression directe vous ait surpris, après tant de temps auprès des grands de ce monde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 14:30

Yukimori s'incline à nouveau très respectueusement devant le samouraï. Le ronin n'a visiblement aucune expérience de la cours et semble très mal à l'aise avec l'étiquette... mais sa bonne volonté et son profond respect lui attire souvent la bienveillance des samouraïs :

"Je vous remercie d'avoir précisé votre pensée samouraï san. Je comprend que je ne pourrai pas échanger avec le Clan de la Mante sans en faire partie et que tout service mérite compensation.

A votre question ma réponse est celle-ci : J'ai fait le choix de la pauvreté et de ne connaître pour seule grandeur que celle des petites choses... toutes ces choses futiles mais essentielles qui contribuent à maintenir l'harmonie entre nos piètres existences et les bénédictions dont les kamis nous inondent..."

Yukimori change de position et s'adresse plus librement à Nakamuro... le ton de la conversation remplace celui de la révérence. Le sourire du shugenja est celui d'un homme serein

" Je m'en vais maintenant tenter d'apaiser les kamis qui veillent sur cette île... Ils ont été très perturbés et peut être même corrompus par la sombre magie d'Izanobu.

Je vais faire ceci pour purifier les terres du clan de la Mante. C'est un service pour lequel vous ne pourrez pas me rétribuer, car j'ai fait le choix de la pauvreté. Aussi, je vous propose en compensation de ce service de faire don de 20 kokus au temple des 1000 fortunes.
Entendons nous bien, je ne vous oblige en rien. Ce n'est ni ma volonté, ni en ma capacité. Que vous acceptiez ma proposition ou pas, je mobiliserai mes humbles moyens pour faire ce qui est nécessaire et ne vous demanderai rien.

Vous pouvez aussi demander à des shugenjas de votre clan de s'acquitter de cette tâche. Ils auront probablement besoin des informations d'un shugenja ayant vécu dans sa chaire la perturbation des éléments... je leur ferai alors une autre une proposition.

Je vais désormais me retirer et préparer le rituel... vous pouvez m'accompagner et joindre vos prières aux miennes si vous le souhaitez"

Yukimori a énoncé sa proposition avec le plus grand sérieux et le plus grand calme. Il apparaît clairement à Nakamuro que le shugenja semble beaucoup plus familier des rapports de négociation, que des rapports hiérarchiques...

Yukimori n'attend pas de réponse et après avoir salué, il se tourne vers Shingen


"Shingen san, mon ami accepteriez vous de m'aider à aménager un lieu de prière ? La haut, près du site d'amarrage de la citadelle, je pense que c'est le bon endroit"


Dernière édition par yukimori le 16/2/2010, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime16/2/2010, 17:12

Avec un hochement de tête et un sourire, Shingen répond :
"Avec plaisir, ami. Poser à nouveau le pied à terre me fera le plus grand bien."

Se frottant l'arête du nez avec son index, Shingen glisse un coup d'oeil vers Lichin. Son air jovial cède la place au sérieux et à l'hésitation quand il laisse dériver son regard dans le vague puis revenir sur l'étrange vieil homme. D'un coup, il raccroche son sourire à ses lèvres et emboîte le pas du shugenja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien dans l'ambassade du Clan du Lion
» Entretien avec Lichin.
» Entretien avec Asako Mifune
» Entretien avec Togashi Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Île du Tengu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser