Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime1/3/2010, 16:10

..... et il y allèrent... mais il furent interrompus par une cérémonie du thé (je propose que cette conversation soit antérieure à ce qui se passe dans le forum "entretien avec Lichin")
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime3/3/2010, 08:31

Juste pour savoir avant la séance, est-ce que Nakamuro a réussi à obtenir à Kumagaya un nécessaire à écriture, un kimono propre et éventuellement une armure?
Et peut-on considérer que nous sommes soignés?
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime4/3/2010, 21:14

c'est vrai ça, il faut savoir si nou sommes soignés... et si oui, par qui ? sinon ça veut dire que Yukimori doit préparer des tisanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime4/3/2010, 21:34

A voir le nombre de jour passés avant le départ.
Chaque matin, un personnage récupère constitution + rang de réputation points de blessure. Le double s'il passe sa journée à se reposer.
Après, il peut y avoir des soins complémentaires pour les plus gravement blessés. Et c'est là qu'on saura si Yukimori est un bonnimenteur ou non... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime4/3/2010, 23:00

Qu'il soit un nimenteur on s'en fout. Faut surtout que ce soit un bonmédecin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/3/2010, 09:04

Il n'y a pas de soigneur qui soit venu se mettre à votre disposition spontanément dans la troupe de Yoritomo.

Vous êtes pour la plupart affaibli si ce n'est blessé par votre séjour en geôle qui a duré au moins une bonne dizaine de jours pour autant que vous arriviez à vous en souvenir...

Les échanges sur le forum représente 2 jours de calme après votre évasion. Nous reprendrons donc le jeu à l'aube du troisième jours (après avoir clôt les conversations avec les PNJ en intro).
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue3/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/3/2010, 14:06

haha je ne pensait pas qu'il s'était passé 2 jours...
j'imaginais toutes ces conversations plus ou moins en simultané après la bataille...

donc Yukimori a tout un tas de choses à faire pendant ces 2 jours :
1 > trouver des plantes notamment pour fabriquer des fortifiants pour accélérer la guérison des blessures.
2 > avec son ami Shingen, réaliser un lieu d'hommage aux kamis et faire une cérémonie d'apaisement et de purification
3 > capturer de bons poissons et les mettre dans un petit parc à poisson
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/3/2010, 16:51

Citation :
1 > trouver des plantes notamment pour fabriquer des fortifiants pour accélérer la guérison des blessures.

Pas de problème pour partir à la cueillette mais le climat et la végétation de l'île sont étrangers à Yukimori qui peine à reconnnaître des plantes utiles. De nombreuses espèces sont endémiques ici et donc difficile à juger. Un petit jet en début de séance nous dira quel succès a rencontré Yukimori dans ses recherches.

Citation :
2 > avec son ami Shingen, réaliser un lieu d'hommage aux kamis et faire une cérémonie d'apaisement et de purification

Alors qu'ils se mettent en quête d'un endroit adéquat, les 2 jeunes hommes tombent sur Kumagaya en train d'ériger un autel dédié aux ancêtres et aux fortunes. Joignant leurs efforts, ils achèvent un petit sanctuaire bucolique et se relaient en prière et offrandes. Kumagaya suggère également de faire des offrandes au Dragon de l'Eau...

Citation :
3 > capturer de bons poissons et les mettre dans un petit parc à poisson

En récupérant du matériel dans les ruines du village, ce n'est qu'une formalité de constituer un petit vivier de poisson. Une fois expliqué aux survivants qu'ils ne doivent pas s'y servir, le petit parc se remplit aisément après quelques heures de pêche.


Si vous souhaitez jouer certains passages en roleplay, nous pourrons le faire en début de séance après la fin des discussions entamé sur le forum. Sinon nous considérerons que vos 2 jours sont occupés entre les actions dont vous m'aurez parlé ici, la récupération et les soins, l'aide aux survivants et la surveillance des prisonniers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 13:03

Kumagaya a écrit:
Juste pour savoir avant la séance, est-ce que Nakamuro a réussi à obtenir à Kumagaya [...] une armure?
Etant donné notre objectif de poursuite d'Isanobu, il me paraît logique que Nakamuro ait obtenu une armure (sans môn de la Mante si possible) pour le lion à 3 pattes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue1/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 14:42

Oui, une armure légère, sans mon, de qualité ordinaire, pas trop rouillée par le sel des embruns, de couleur grise et marron.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 16:27

Ca en a perdu le clan de la Mante!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 16:28

Ben non, ça a toujours été comme ça : c'est parce qu'on choisit entre dépenses utiles et inutiles qu'on est riches Very Happy
Le clan veut bien t'armer pour dézinguer Isanobu, y a pas de raison de te donner une armure de parade pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 16:40

"Merci beaucoup Nakamuro-san. Je pense que j'en aurais bientôt l'utilité. Mon magistrat sera informé des efforts de votre clan pour la réussite de notre mission."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 16:45

"Cela n'est pas très important. J'espère surtout que votre magistrat va bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 19:25

" Je vous remercie de votre sollicitude. Je suis sûr qu'il est encore en vie. Mais je ne sais pas où il se trouve. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime5/6/2011, 19:52

"J'espère de tout mon cœur que votre confiance est bien placée. Vous semblez très attaché à votre magistrat, au delà de ce que le devoir commande. Pouvez-vous m'en dire plus à son sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime6/6/2011, 14:13

" Kuni Osaku-sama est un homme droit et clairvoyant. Vous seriez impressionné si vous le rencontriez, comme toute personne qui l'a déjà croisé. Ses manières sont celles d'un membre du Crabe à n'en point douter, mais c'est un farouche combattant des forces de l'Outremonde et à ce titre, l'un des plus vaillant défenseur de l'Empire. Il ne cherche ni le pouvoir, ni la reconnaissance, il sert seulement son seigneur au mieux. Et en cela, je lui dois autant de respect que possible et c'est un modèle pour chacun de nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime6/6/2011, 14:26

"C'est un portrait très éloquent. Je ne vous connaissais pas cette âme de poète, Kumagaya-san. Puissent les kamis me donner l'occasion de rencontrer cet être d'exception. De préférence, avec la tête de mon oncle à la main."



HJ: après vérification, je n'ai bien qu'un seul oncle vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime6/6/2011, 14:32

" Mon cousin, Tobei, vous aurez dressé un meilleur portrait de mon daimyo, c'était un barde Ikoma qui nous avait suivi pendant un moment. Mais malheureusement, nos missions sont périlleuses, et il est tombé il y a quelques mois. J'ai du moi-même mettre fin à sa vie, car il a été envouté par un Shuten Doji. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime7/6/2011, 10:13

"... votre détermination est impressionnante, Kumagaya-san.
Il me semble cependant qu'une telle épreuve a pu vous marquer profondément. Que diriez-vous de profiter de notre trajet en bateau pour commémorer convenablement la mémoire de votre cousin ? Je ne suis ni un poète, ni un prêtre, mais il me semble que pour vous, comme pour ceux qui ont traversé ces horreurs, il serait bon d'honorer les disparus.
Voulez-vous que je m'en charge ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime7/6/2011, 10:37

" La meilleure façon d'honorer ceux qui ont disparu est de continuer notre mission et de sauver l'Empire. "
Nakamuro lit toute la conviction de Kumagaya dans son regard. Mais ce dernier se calme aussitôt et reprend d'une voie plus posée.
"Mais vous avez raison Nakamuro-san. Il est important d'honorer nos disparus. Je ferais en sorte que leur nom ne soient pas oublié et ils seront inscrit dans nos livres d'histoire aux côtés de leurs ancêtres. Mais si vous voulez diriger quelques prières, c'est une bonne idée. "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue5/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime7/6/2011, 11:06

"Je crains qu'il n'y ait pas d'autre prêtre disponible que Yukimori. Je peux me charger de faire installer une pièce propice à la commémoration. Je serai néanmoins fier de rendre hommage à vos camarades tombés au combat."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Left_bar_bleue6/10Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime7/6/2011, 17:23

" Oui, faites... Nous rendrons hommage à Ikoma Tobei-san, Takuni-san et à tous les soldats tombés lors de nos batailles, ainsi qu'à nos ancêtres. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.   Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entretien dans l'ambassade du Clan du Lion
» Entretien avec Lichin.
» Entretien avec Asako Mifune
» Entretien avec Togashi Mitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Île du Tengu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser