Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour de l'intrusion de la citadelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime11/5/2011, 20:35

Si on a les preuves qu'il est sorcier maho, c'est un ennemi de l'Empire et c'est le devoir de tout samurai de le tuer.
De plus, cela aura tendance à confirmer nos accusations. Nakimo n'aura pas le choix, sinon, il sera complice.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime11/5/2011, 21:16

jusqu'a maintenant on essayait bien de trouver un truc pour démontrer ou eveiller suffisement les soupçons sur le fait qu'il soit corrompu.. ensuite c'est comme le dit kmagaya... pas besoin d'être magistrat d'émeraude pour botter le cul des maho tsukai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime13/5/2011, 14:51

Kumagaya a écrit:
" les iles de la Soie sont pleines de richesses. Même si c'est peu probable, peut-être que Nakamuro pourrait trouver sur cette île l'un de ces fameux cristaux qui réagissent avec la corruption. Otaku Katsumi-san, yoriki de Kuni Osaku-sama, posséde une arme fait cette matière. J'ai déjà eu l'occasion de la voir s'illuminer en présence de la noirceur. C'est uien autre solution, mais encore faut-il trouver l'un de ces rares objets."
"Je n'ai pas de cristal qui réagisse avec la corruption, et je ne suis pas sûr de pouvoir en trouver ici. D'autre part, j'ai cru comprendre que, d'une manière ou d'une autre, Isanobu avait trouvé un moyen de se protéger de toute corruption. Si c'est bien le cas, aucun morceau de jade, pas même celui-là - il en sort un petit de sa sacoche - ne sera efficace sur lui. C'est un morceau de jade enchantée, il peut faire souffrir atrocement les créatures corrompues. Malheureusement, le rituel pour l'activer est plutôt long, et il ne fonctionne qu'une seule fois par jour."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime14/5/2011, 11:59

Yukimori ouvre de grands yeux éberlués à la vue du petit morceau de jade... et murmure :
" un si petit morceau de jade détient un si grand pouvoir...vous êtes un puissant shugenja Nakamuro..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 01:52

Nakamuro sourit à Yukimori.
"Je vous arrête. Je ne suis qu'un amateur éclairé de nemuranaïs. Que des kamis daignent nous rendre service sans réclamer de nous la pureté à laquelle s'astreignent les shugenjas est une des merveilles de notre univers..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 14:00

N'y voyez pas d'offances, Nakamuro-san, mais je trouve vos paroles étranges. Vous prétendez, si j'ai bien compris, que les objets dont vous vous servez pour pratiquer la magie ne sont pas un moyen de canaliser vos prières ; comme pourrait le faire un bushi qui éxécute un kata dans le but de libérer son esprit des contraintes du monde qui l'entoure. Il s'agirait d'éléments, heu comment dirais-je... autonomes qui imploreraient la bénédiction des kamis à votre place ? Et vous dites que, pour cela, nul besoin d'être aussi pur qu'un shugenja ? Shingen balaye ses compagnons du regard
Dans ce cas, n'avons nous pas tout simplement trouver la source des pouvoirs d'Isanobu !
Si même un être corrompu peut user de nemuranaïs alors...
(Shingen marque une pause, se tourne à nouveau vers le samouraï de la Mante) heu, je ne parle pas de corruption à votre sujet, Nakamuro-san, entendons-nous bien. Je disais donc qu'on peut facilement imaginer la puissance qui pourrait être dans les mains d'Isanobu s'il détient effectivement le Ono d'Osano-Wo.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 16:10

"Il semblerait que mes propos n'aient pas été suffisamment clairs pour vous, Shingen. Votre connaissance des nemuranais me paraît incomplète. Ce ne sont pas des outils de prière des kamis, chaque nemuranai contient un kami. Au lieu d'apprendre à contacter tous les kamis, le samouraï détenteur d'un nemuranai n'entre en relation qu'avec celui-ci. Et ce d'une manière bien plus limitée qu'un shugenja ne peut le faire. D'ailleurs, votre remarque vient peut-être d'éclairer sous un nouveau jour une question que je me pose depuis longtemps. Si la plupart des nemuranais ne fonctionnent qu'une seule fois par jour, est-ce parce qu'il requiert une moindre pureté de leur propriétaire ? Utiliseraient-ils leur énergie propre plutôt que celle de la personne requérant leurs services ? Shingen, je vous remercie pour ce moment d'illumination.
Pour revenir à votre dernière remarque, tout comme il existe des kamis corrompus, il existe des nemuranais corrompus. Donc l'éventuelle corruption d'Isanobu n'est pas un élément pouvant prouver ses capacités. D'autant qu'il existe toujours une possibilité qu'il soit parvenu à se prémunir contre la corruption de l'outremonde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime17/5/2011, 23:25

Yukimori ne semble pas tout à fait remis de sa stupéfaction... et dit se tournant vers nakamuro "il faudra que nous reparlions de ces nezuranaï...et je veux dire némuranaïs..

C'est étrange j'ai mélangé les mots némuranaï et nézu... nézumi...

hmmmm... mais... ce n'est pas possib....

Samouraïs veuillez m'excuser il faut que je vérifie quelque chose..."

Et yukimori quitte la pièce l'air mi soucieux, mi ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime18/5/2011, 09:44

" A noter qu'Anegoshi semble impliqué dans un trafic d'objets gaijins. Peut-être a-t-il trouvé une sorte de nemuranai gaijin. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 16:37

"Nakamuro-san, savez vous ce que dit la légende au sujet de l'Ono du fondateur de votre clan? Lui accorde-t-on certains pouvoirs? Aura-t-il une incidence facheuse s'il le présentait à votre père? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 18:16

MJ, je balance tout ce que je sais (en me basant sur Art de la magie, c'est pas mon score en Histoire qui va servir à quelque chose pour répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue1/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime26/5/2011, 18:21

Vas-y balance ! On fera le tri ensuite... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime27/5/2011, 12:01

Euh... J'ai eu des infos là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime28/5/2011, 11:20

"veuillez m'excuser samouraïs; mais je suis intrigué par la créature qui était enfermée avec nous.. ce Nézumi..
Pensez vou qu'il faille éliminer ce genre de créature comme le reste des choses de l'outremonde oubien faut-il lui réserver un autre sort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime28/5/2011, 12:02

HJ: de mémoire, il nous avait aidé lors de votre évasion des geôles, hein ?

"Autant je n'ai pas de doute à propos des ogres, autant je ne saurais vous dire si ce nézumi est une créature nocive. Par contre, le fait qu'il ait été enfermé avec vous plaide en sa faveur. L'ennemi de notre ennemi... Pourquoi cette question, Yukimori ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime28/5/2011, 12:06

" Les nezumis sont les seules créatures vivant dans l'outremonde que le clan du Crabe ne tue pas systématiquement. Tant qu'ils se tiennent bien sagement, ils profitent d'un status plus ou moins neutre il me semble. Mais il est plutôt rare de les rencontrer en dehors du clan du Crabe. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime28/5/2011, 18:13

" Ha heummm très bien.. dans ce cas je suis content d'avoir bien agit et de lui avoir laissé la vie sauve...(yukimori adresse un sourire franc aux samouraïs)

Vous aviez tant de choses à préciser suite aux événements de cette nuit que je n'ai pas voulu détouner votre pensée, mais je dois maintenant vous dire que j'ai rencontré le Nézumi, cette nuit, alors que vous étiez à la citadelle... et que cette rencontre a été très intéressante...

J'ai notamment appris que Anegoshi avait capturé Tek'tik'kir, qui est une sorte de shugenja-chef de tribu, afin d'asservir le peuple Nézumi et de le forcer à lui rapporter un certain objet de l'Outremonde...

Anegoshi à confié Tek'tik'kir a Izanobu pour qui le fasse plier, mais Tek'tik'kir est plus resistant qu'il n'y parait (yukimori rigole doucement).

Tout ceci éclaire par beaucoup ce qui ce trame ici neh ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime28/5/2011, 18:49

J'allais demander à Yukimori de ramener le nézumi, pour ajouter un témoignage pour mon père, mais je me dis qu'une créature même pas humaine doit avoir un statut social négatif...

Bon, si la gestion de la recopie et de la traduction est bouclée, Nakamuro se décide à aller secouer les puces à son père.

"Samouraïs-san, j'ai réfléchi, en recopiant les feuillets, à un plan d'action susceptible de faire basculer mon père de notre côté.
Ayant déjà tenté une approche frontale, il me paraît plus prudent de revenir devant mon père avec un soutien plus solide.

Je pense donc contacter zzz (le MJ ne lui a toujours pas fixé de nom...), le conseiller spirituel de mon père, un ancien shugenja. En tant que tel, il devrait être le plus facile à convaincre de la corruption mentale, sinon spirituelle, d'Isanobu. Une fois son soutien acquis, nous irons avec lui convaincre Fushou, le principal conseiller de mon père.
Enfin, fort de ces deux soutiens, je retournerai devant mon père, utiliser la persuasion. Et si elle ne fonctionne pas, je verrai à utiliser la menace d'une mise à la retraite forcée par Yoritomo, seul Daimyo légitime de notre clan...

Je n'ai pas d'idée particulière concernant votre participation, même si votre savoir et vos témoignages me seraient utiles pour appuyer mes propos.

Avez-vous des modifications à suggérer ?"


PS: MJ, on fait ça en ligne, ou on attaque la prochaine séance là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue5/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime28/5/2011, 20:34

yukimori a écrit:
" Ha heummm très bien.. dans ce cas je suis content d'avoir bien agit et de lui avoir laissé la vie sauve...(yukimori adresse un sourire franc aux samouraïs)"


"Je pense que vous avez bien agit, comme à l'accoutumée d'ailleurs, Yukimori-sama. Le peuple nezumi ne semble pas sensible à la corruption qui affecte toute vie dans l'Outremonde. Un respect mélé d'une certaine distance s'opère généralement entre membre d'une tribu nezumi et samouraïs lorsqu'ils se croisent. J'ai entendu dire qu'ils pouvaient être d'excellents guides dans l'Outremonde, mais peut-être ne s'agit-il là que de fantaisie que l'on raconte à un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime29/5/2011, 03:20

Kumagaya laisse ses compagons discourir puis se tourne vers Yukimori d'un air pensif.

"Avez vous eu plus d'informations sur l'objet recherché dans l'Outremonde? Et savez vous si le nezumi été enfermé dans un autre lieu avant de venir dans les iles de la Soie? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue1/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime29/5/2011, 15:21

Nakamuro a écrit:
J'allais demander à Yukimori de ramener le nézumi, pour ajouter un témoignage pour mon père, mais je me dis qu'une créature même pas humaine doit avoir un statut social négatif...

Effectivement, ce serait pas judicieux de ramener un homme-rat comme témoin... surtout qu'il ne parle pas rokugani il me semble... et puis c'est une créature issue de l'Outremonde alors peut-on se fier à sa parole ? Et même si c'était le cas, sa parole vaudrait moins que celle d'un éta ! Bref, totalement inutile en effet.

Nakamuro a écrit:

PS: MJ, on fait ça en ligne, ou on attaque la prochaine séance là-dessus ?

On fera ça lors de la prochaine partie. Vous pouvez continuer à échanger, affiner vos plans, on reprendra au matin de la nuit où vous visitasses la citadelle volante, où peu d'entre vous (aucun) n'aura dormi il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime29/5/2011, 23:23

Kumagaya a écrit:
Kumagaya laisse ses compagons discourir puis se tourne vers Yukimori d'un air pensif.

"Avez vous eu plus d'informations sur l'objet recherché dans l'Outremonde? Et savez vous si le nezumi été enfermé dans un autre lieu avant de venir dans les iles de la Soie? "

Yukimori parle au lion avec une grande humilité
" Vous savez, mes possibilités de communication avec le Nezumi sont limitées, il semble comprendre notre langue mais ne pas savoir la parler...mais j'ai pu comprendre quelques choses intéressantes.
L'objet recherché par Anegoshi est une enclume... cela permet sans doute de faire le lien ce qui concerne Yajiden.
par contre je n'ai pas de détail sur les conditions de la capture du nézumi, ni sur un éventuel enfermement antérieur.
...
Une dernière chose: Tek'tik'kir souhaite retrouver son foyer.. et je pense que c'est une bonne chose pour éviter que Anegoshi puisse assoir son influence sur les peuples Nezumi et parvenir a ses fins... mais pour cela il aura besoin de notre aide "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 00:11

" Nous verrons ce que nous pourrons faire pour l'aider. Mais je ne peux rien guarantir. Nous avons des devoirs plus importants pour le moment. Si tu as l'occasion de lui reparler, demandes lui s'il sait quelque chose sur la récente présence de son peuple sur les terres du clan de la Grue. C'est un point sur lequel Kuni Osaku-sama voulait enquêter, mais nous n'avons pas eu encore l'occasion.
En ce qui concerne l'enclume, je suis sûr qu'il doit chercher l'Enclume du Désespoir. Comme tu le penses Yukimori-san, ce puissant nemuranai a été utilisé par Yajinden pour forger ses lames maudites. Il me semble me rappeler également qu'elle est liée à un autre clan mineur disparu, le clan du Sanglier. Mais je ferais des recherches en revenant sur le continent. C'est une nouvelle piste intéressante. "


Dernière édition par Kumagaya le 30/5/2011, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 10:28

Kumagaya a écrit:
" Nous verrons ce que nous pourrons faire pour l'aider. Mais je ne peux rien guarantir. Nous avons des devoirs plus importants pour le moment. Si tu as l'occasion de lui reparler, demandes lui s'il sait quelque chose sur la récente présence de son peuple sur les terres du clan de la Grue. C'est un point sur lequel Kuni Osaku-sama voulait enquêter, mais nous n'avons pas eu encore l'occasion.
En ce qui concerne l'enclume, je ferais des recherches en revenant sur le continent. C'est une nouvelle piste intéressante. "

"Tek'tik'kir ne semble rien savoir à propos des migrations de son peuple au delà de la grande muraille... il se peut que cette migration concerne d'autres tribus Nezumi que la sienne... j'espère simplement que ces tribus ne sont pas déjà sous l'influence d'Anegoshi...

Pour l'aider, ce que nous pouvons faire est à la fois simple et délicat : il faudra s'assurer qu'il puisse embarquer avec nous quand nous reprendrons la mer pour le continent.

Vous savez, c'est une expérience troublante et étrange de communiquer avec une créature vivant dans l'outremonde... pourtant j'ai senti une grande intelligence et une grande sensibilité dans cet être...
Je pense que Tek'tik'kir est quelqu'un d'important pour les siens... un peu comme un Daïmio dans notre société.
Son retour auprès de son peuple pourrait neutraliser l'influence d'Anegoshi, et même si c'est secondaire pour l'instant par rapport à notre entreprise contre Izanobu, je pense qu'il serait sage que nous l'aidions... aussi contre nature que cela puisse paraître ."
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Left_bar_bleue1/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime30/5/2011, 13:38

Kumagaya a écrit:
Oui, parce que à moi, c'est vrai ça me parle, mais avec mon haut niveau en histoire, j'aurais pensé que kumagaya pouvait connaître aussi, surtout qu'il s'est intéressé aux épées kenshis.

C'est vrai. Vas-y balance ce que tu sais, je rectifierais si ça ne colle pas avec mon univers / ma campagne ou je completerai si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'intrusion de la citadelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de la citadelle volante
» 2- A leur sortie de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: A la poursuite de Gusaï Isanobu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser