Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De retour de l'intrusion de la citadelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime30/5/2011, 19:09

" Les ennemis de nos ennemis ne sont-ils pas nos amis? S'il souhaite nous accompagner sur le continent, nous parlerons en sa faveur au capitaine du navire qui nous ramènera. Mais il faudra pour cela que nous nous rendions dans un port du clan du Crabe. Sinon, il risque d'avoir des problèmes.
Yukimori-san, savez vous quelque chose sur sa magie? Nous pourrait-elle être utile pour lutter contre Isanobu? Après tout, il serait légitime qu'il veuille se venger des sévices qu'il a reçu. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime30/5/2011, 19:21

Yukimori réfléchit longement, comme hésitant...
" Le modeste shugenja que je suis n'a qu'une connaissance limitée des différentes formes de magie, mais celle du Nézumi ne correspond à rien que je connaisse... et ni la vengeance, ni la peur ne semble le motiver... ses sentiments restent difficile à lire.

La chose que j'ai compris c'est qu'il a accepté de partager des connaissances avec moi et que sa seule motivation semble être de pouvoir rentrer chez lui...

Une dernière chose que vous devez savoir : c'est très probablement lui et sa tribu qui ont ramené Anegoshi de l'outremonde avant qu'il ne devienne la chose que nous connaissons aujourd'hui. Ils ont échangé le shugenja grue contre quelques maigre récompense avec les gardiens de la grande muraille.."


Dernière édition par yukimori le 31/5/2011, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime30/5/2011, 20:16

" Donc, il ne nous aidera pas contre Isanobu...
shugenja-san, comment arrives tu à communiquer avec lui? Parle-t-il notre langue? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime30/5/2011, 23:24

"Non il ne parle pas notre langue, mais il la comprend...

Pour me livrer ses informations il a utilisé sa magie.. ce qui m'a permis d'accéder.. d'une certaine façon à une partie de sa mémoire.

Bien sûr tout ceci ne pourrait être que pure invention ou manipulation de sa part. mais je suis persuadé que ce n'est pas le cas, il est sincère... et je pense même reconnaissant que nous l'ayons aidé à se libérer de la prison d'Isanobu car lui aussi a été le sujet de tortures atroces"

Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime30/5/2011, 23:29

"Donc, tu as été témoin de sa magie. Tu dis que malgré tes connaissances sur les kamis, tu n'as jamais vu une telle magie. Mais tu es sûr que ça n'a rien avoir avec la maho? Utilise-t-il tout de même les kamis? "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 10:02

"Oui en effet, j'ai été témoin de sa magie, c'est pour cela que je peux dire qu'elle ne ressemble à rien que je connaisse... mais ce n'est pas non plus de la magie du sang... en tout cas il ne s'est pas mutilé.

Sa magie passe par les kamis, mais d'une façon que je ne saurais décrire clairement sans entrer dans des considérations plus mystiques ou théologiques...

mais les fils du destin s’entremêlent de façon étrange vous ne trouvez pas ? Tek'tik'kir est celui qui a sauvé Anegoshi de l'outremonde... ce geste presque anodin fait vaciller un empire.. le fait que nous retrouvions Tek'tik'kir aujourd'hui signifie peut-être qu'une boucle est en train de se boucler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 10:05

" Malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que nous éliminerons le sombre Anegoshi. Mais nous sommes sûrement les plus à même de le faire. Peu de personnes connaissent l'ampleur de la corruption du shugenja sur l'Empire. Petit à petit, nous déjouons ses plans et nous assemblons les pièces du puzzle. J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard... "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 10:54

"Vous avez raison, nous menons une course contre le temps.. et je ne suis pas shugenja suffisamment puissant pour pouvoir l'arrêter (yukimori adresse un sourire franc au lion)

Mais nous connaissons de plus en plus de choses à sujet de ce sombre sorcier.

Nous connaissons au moins quelques uns de ses objectifs :
- affaiblir directement la lignée impériale, ce qu'il a largement réussi
- asseoir son influence sur un ou plusieurs clans dont celui de la Mante, chose à rapprocher des rumeurs de nouveau Gosoku...
- retrouver une enclume enchantée dans l'outremonde, ce qui n'est pas encore fait

Nous connaissons également son principal pion; Isanobu, qui est impliqué dans ces 3 affaires

Enfin nous connaissons un de ses moyens d'action :
D'une part lla faiblesse de certains personnages influents pour les objets gaïjin... et c'est sans doute par ce biais qu'a été piégé Daïdoji Uji San...
Je pense également que l'érudit Asako dont il est mention dans le courrier traduit par le seigneur Nakamuro a été piégé par ce biais. Le magistrat Kuni Osaku m'avait parlé d'un document en sa possession listant les noms de hauts responsables impliqués dans un trafic d'objet Gaïjin, il serait intéressant de voir s'il n'y a pas un certain Asako sur cette liste...
D'autre part une tentative de prise de pouvoir sur le peuple Nézumi.

(yukimori fait une pause avant de réprendre)
résumer tout ceci me fait me poser une question : Isanobu semble piloter beaucoup de choses pour Anegoshi... pendant ce temps le sombre sorcier a les mains libres... alors que fait -il de son côté ? et ou est-il ?"


Dernière édition par yukimori le 31/5/2011, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 11:02

" Il a malheureusement un réseau important d'allié corrompu. Il délègue beaucoup à ces alliés et envoie des avatars de sang le représenter. Que fait-il en ce moment, difficile à déterminer. Mais nous devons suivre les pistes que nous avons et trouver des alliés de confiance pour nous aider. Les intrigues à la cour du moment sont sûrement à l'initiative d'Anegoshi et nous ne sommes pas en mesure de démeler tout cela. Shiryu-san n'a pas voulu impliquer le daimyo Daidoji, alors que je pense que c'était l'un de nos meilleurs soutiens.
Nous allons dans un premier temps nous occuper d'Isanobu et nous devrons ensuite aviser sur la suite de nos actions. Mais notre retour sur le continent va être difficile, même avec la tête d'Isanobu. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 11:15

"Et pour l'érudit Asako ? que pensez vous de mon audacieuse théorie ? "

Yukimori semble regagné par son inébranlable bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime31/5/2011, 11:18

" J'espère qu'il ne s'agit pas du membre de la famille Asako cité dans la fameuse liste. Il s'agit d'un respectueux et très sage érudit. C'est un ami de mon père. Mais en effet, ce n'est pas une piste à écarter. De telles recherches ont du être faite à Otasan Uchi, et je sais qu'il a eu accès aux bibliothèques de la cité interdite dernièrement. Mais malheureusement, il a disparu juste après. "


Dernière édition par Kumagaya le 10/7/2011, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue3/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime3/6/2011, 19:27

Yukimori prend un air vraiment espiègle et hésite... il se ravise cependant devant la posture monolithique du Lion et poursuit avec sérieux

"Seigneur Lion, il me semble vous avoir vu sourciller lorsque j'ai évoqué cette mystérieuse enclume.. votre grand science de l'histoire peut elle nous éclairer plus à ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Left_bar_bleue6/10De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime3/6/2011, 19:45

"Comme je l'ai déjà dit, je ne me rappelle plus grand chose sur l'enclume.
Je pense qu'il sagit de l'Enclume du Désespoir. Ce sombre nemuranai a été utilisé par Yajinden pour forger ses lames de sang. Il me semble me rappeler également qu'elle est liée à un autre clan mineur disparu, le clan du Sanglier. Mais je ferais des recherches en revenant sur le continent. A moins que je me souvienne d'autre chose d'ici là. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour de l'intrusion de la citadelle   De retour de l'intrusion de la citadelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de l'intrusion de la citadelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prise de la citadelle volante
» 2- A leur sortie de la Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: A la poursuite de Gusaï Isanobu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser