Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J+1/J+2 : Chasse au serpent

Aller en bas 
+3
Shingen
Kumagaya
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime27/3/2012, 13:47

Il serait aussi intéressant d'entendre AKIRA à propos de son comportement pour le moins étrange
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 16:19

Yukimori, je suis surpris que mon comportement t'ait paru étrange. J'ai toujours été avec vous, même si j'ai souhaité profité de la pénombre pour gagner un avantage qui aurait pu être décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Left_bar_bleue6/10J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime4/9/2012, 17:17

"Ton attitude pouvant porter à confusion et était dangereuse. De plus, nous travaillons en équipe, ne l'oublie pas.
Sinon, as tu vu quelque chose de ta position sur l'origine du phénomène? Même question pour toi Shingen!"


Dernière édition par Kumagaya le 5/9/2012, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 14:23

lut' c'est un détail mais je n'avais pas mis les guillemets dans mon message :Il serait aussi intéressant d'entendre AKIRA à propos de son comportement pour le moins étrange

c'était donc plus une réflexion de joueur que de perso, Yukimori ne se serait pas adressé de la sorte au dangereux bushi du scorpions... d'autant qu'ils partagent déjà quelques secrets (normal avec un scorpion :p)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Left_bar_bleue1/10J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 14:36

Si tu le souhaites, je suggère que tu édites ton message du 27 mars pour mettre des " et formuler ta question.
Sinon, on peut aussi considérer qu'un simple regard de Yukimori l'aura trahit quant à ses pensées vis à vis d'Akira...

Finalement, cette remarque vaut aussi pour Seb L. Ce serait bien de modifier vos posts pour formuler vos questions à Akira.

Sinon, je supprime ce passage et on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime5/9/2012, 14:54

j'aime bien la version ou le scorpion sent que le shugenja est perplexe... et inquiet

yukimori ne sait pas cacher ses sentiments... (en plus comme je l'ai dit il partage certaines choses avec son ami scorpion), et j'imagine que le scorpion sait assez bien les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Left_bar_bleue3/10J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime28/9/2012, 15:08

Non mais j'ai tout de suite senti le serpent lové dans le corps humain. Tu as raison Kumagaya, l'action commune est notre force, je garderai à l'esprit ta recommandation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J+1/J+2 : Chasse au serpent   J+1/J+2 : Chasse au serpent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J+1/J+2 : Chasse au serpent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J+2 : Sur la piste du Serpent
» 1 - Quand le Dragon attrape le serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: Chute de la citadelle volante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser