Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1- Libération du magistrat Kuni Osaku

Aller en bas 
+3
yukimori
Shingen
Megumi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime25/2/2013, 15:00

"J'ose espérer que je serais présent dans vos coeurs." Annonce-t-il avec un large sourire. "Mais pour ce qui est de me tenir à vos côtés, à battre la campagne... Je crains fort que ce soit partie remise pour un temps certains."
Le phénix tourne la tête et jette un regard en direction de la silhouette endormie d'Osaku.
"Je dois veiller sur lui. On ne peut le laisser ainsi, dans cet état. Il serait une proie facile pour nos ennemis. Et s'il tombe, vous savez qui sera le suivant. Nous transportons tous un lourd secret qui ne DOIT pas tomber dans les mains de l'ennemi."
Tu laisse flotter dans l'air le lourd sens de ses propos.


(ce qui peut permettre à quelqu'un d'intervenir, sinon je continuerais)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime27/2/2013, 11:12

Shiryu a suivi les débats avec une concentration certaine, sans faire paraître d'émotion particulière, même quand on faisait allusion à lui. Il prend cependant la parole lorsque le Phénix lui laisse cette opportunité :

" Nous ne pouvons en effet pas nous permettre de laisser le magistrat dans cet état. Son chi est manifestement très perturbé. Comme il l'a ordonné, nous ne nous séparerons pas tant que lui et Tu ne seront pas à l'abri. De nouveau, je préconise fortement que nous nous dirigions vers le Clan du Dragon. Quant au secret que nous partageons, plusieurs membres de ce même groupe l'ignorent à l'instant où nous parlons. Kumagaya san et moi-même nous sommes déjà opposés sur l'opportunité de le dévoiler à d'autres personnes, comme à Daïdoji Uji par exemple, dans le but de s'en faire des alliés dans notre quête. J'y ai beaucoup réfléchi depuis, mais avant de vous exposer mes conclusions, j'aimerai avoir ou ré-entendre votre avis à ce sujet.

D'autre part, Tu san, j'aimerais savoir si tu sais quelle était la nature du différent qui a violemment opposé Isawa Tsuke à Kitsune Sojin au coeur de la Cité impériale ? J'aimerai avoir une confirmation...
. "
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime28/2/2013, 13:18

Akira se lève une gourde en peau de chèvre à la main. Silencieux depuis les retrouvailles, il se râcle la gorge. Soucieux de son katana, encore souillé du sang des miliciens, il verse l'eau douce sur la lame et observe son ami Shyiru.
"Il y a des lourds secrets qu'il convient d'emporter dans la tombe. Si nous mourrons sans avoir essayer de profiter de ce secret, lui aurons-nous rendu service ?". Il range, après l'avoir séchée, l'arme dans son saya en ayant un bref hochement de tête déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime6/3/2013, 11:10

Shiryu hoche la tête en entendant les propos d'Akira et semble attendre l'avis des autres membres de l'assemblée, en ayant un regard appuyé sur Tu, Kumagaya et Katsumi...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime6/3/2013, 12:13

Yukimori repose sa tasse de thé..

"Je suis d'accord avec Akira, le silence n'est pas une vertu en soit.. c'est la façon dont l'utilise qui lui donne son sens et son utilité...

Mais étant donné que nous parlons à mots couverts, je ne suis pas sûr que nous parlions du ou des mêmes secrets...

Il me semble samouraïs que vous avez accumulé de nombreux savoirs que certains jugent interdits, mais qui seront cependant essentiels dans la quête qui vous anime...

J'ai toute confiance en votre sagesse pour faire un usage approprié et efficace de ces connaissances... je pense qu'il serait sot de ne pas mettre ces savoirs à profit, mais également dangereux de les partager avec des personnes qui ne peuvent donner toute garantie de confiance et plus particulièrement dans votre cercle proche.

Je pense notamment à moi.
Je vous ai suivi et assisté jusqu'ici mais aurais-je fais autrement si j'étais à la solde d'un ennemi qui tenait à percer vos secrets ?

Je préfère que vous ayez ceci en tête avant que cette conversation se poursuive et je me retirerai à votre demande pour que vous puissiez discuter de la meilleure chose à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime7/3/2013, 15:13

"Restez assis, Yukimori-san ! Les ennemis des yorikis de Kuni Osaku-sama, le magistrat d'Emeraude, le Chasseur de Sorcières, meurent. Ils ne voyagent pas en leur compagnie." Le Phénix s'est exprimé avec fermeté, ne laissant que peu de place à la discussion. Il reprend plus poliment.
"Mais vous avez tous raison. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu. Nous avons cessé de partager les mêmes expériences. Et il semble que ni les votres ni les miennes n'ont été à notre goût. Arrêtons de nous voiler la face derrière des demi-mots !
Raïden a été placé sous notre protection. Aujourd'hui, il manque à l'appel et je n'ai aucune idée d'où il peut être. Comme l'a dit Akira, notre mort aujourd'hui ne lui rendrait pas service. Cela doit être réparé.
Vous, je ne sais pas mais moi, j'ai l'impression de l'avoir abandonné.
"
Tu marque une courte pause et dit :
"Quand viennent les Ténèbres,
ce n'est pas en tournant le dos au soleil
qu'on trouve la lumière.
"
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime7/3/2013, 15:55

Yukimori acquiesce mais semble gêné par l'intervention du Phénix... il ne peut pas s'empêcher de glisser un coup d’œil furtif en direction de Nakamuro
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime7/3/2013, 20:11

L'Isawa perçoit la gêne chez son homologue des bois. Il tourne la tête et planter son regard vairon dans celui de Yukimori.
La lumière dansante du feu de camp et de ses braises semblent faire onduler les flammes du tatouage facial du shugenja. Mais seuls Yukimori et Nakamuro perçoivent la réalité.
Les énergies contenues du Phénix semblent bouillonner, comme une marmite en ébulition qu'on aurait couverte. Sans le visage détendu d'Isawa Tu et le manque d'augmentation du phénomène, on pourrait croire qu'il est sur le point de lancer un sortilège sans même articuler.

Puis d'un coup, un sourire éclaire le visage poupon. Tu cligne des yeux et dit :
"L'ennemi n'aurait pas choisi un ronin pour gagner notre confiance. Il mise sur l'avidité et la soif de pouvoir pour convertir ses disciples. Ce qu'il a à offrir est tellement énorme... Mais visiblement, ce sont là deux vertues que vous ne semblez pas cultiver, ami Yukimori."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime7/3/2013, 20:30

Kumagaya, adossé confortablement à son arbre, se manifeste.
" Tu-san, vous ne savez que trop bien que l'avidité et la soif du pouvoir ne sont pas les seuls moyens pour convertir ses disciples. La famille Iuchi a payé un tribu trop cher pour des regrets... "

Kumagaya se lève et s'étire. D'un coup de pied dans la terre meuble, il recouvre le feu qui s'étouffe lentement, puis il se déririge vers Nakamuro et lui glisse :
" Dites à vos hommes de venir avec moi, je vais organiser un périmètre de surveillance."
Quelques instants plus tard, Kumagaya revient l'air satisfait.
"C'est bon, nous pouvons parler tranquillement maintenant, il n'y a pas d'oreilles indiscrètes alentour."
Il s'assoit ensuite entre ses deux amis Tu & Akira, semblant vouloir former un petit cercle autour des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime8/3/2013, 09:10

Akira perce du regard le shugenja du phénix.
"N'y-a-t-il pas de moyens que le fruit de notre discussion ne soit entendu que de nos seules oreilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 07:32

Tu affiche un sourire fade et désabusé.
"Ce sont des techniques de courtisan, Akira-san. Je ne maîtrise pas les arcanes des mesquins.
Il est vrai qu'à plusieurs reprises, je me suis dit que ce genre de connaissance aurait pu nous être utile mais j'ai orienté ma maîtrise dans l'éradication de notre ennemi, pas dans les courbettes ou sortilèges de demi mesures.
"
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 09:24

Shiryu soupire lentement, légèrement irrité, puis se met en position du lotus :

" Je vais entrer en harmonie avec les éléments. Je saurai alors s'il y a une activité anormale des kamis de l'air et si nous sommes espionnés, comme je l'ai fait à la Capitale. La sensation des éléments est l'un des premiers enseignements donnés aux apprentis shugenjas, poursuit-il avec un petit sourire plein de sous-entendus..."

Le bushi du Dragon ferme alors les yeux, prend une ample inspiration et, quelques dizaines de secondes plus tard, reprend la parole :

" Je ne détecte aucune activité anormale parmi les éléments, vous pouvez parler librement, je vous écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 09:48

Le Phénix hoche la tête à plusieurs reprise.
"Je suis fier de toi, Shiryu. Tu sembles avoir gagner en autonomie." Tu étire un petit sourire narquois aux coins de ses lèvres.
"Mais la prochaine fois, ne te concentre pas que sur les kamis dansants de l'Air. Il y avait un petit feu entre nous et tout autour les arbres regorgent. Tiens, par exemple, le gros hibou qui est perché là-haut, là, dans cet arbre, il ferait un très bon espion pour qui saurait lui parler.
Mais j'apprécie ta vivacité d'esprit. Elle me fait reprendre goût à l'aventure. Je crois être resté trop longtemps à l'abri, dans mon école.
"
L'Isawa se tourne vers Kumagaya et lui pose la main sur l'épaule très familièrement.
"Alors Shireikan ? De quoi voulais-tu nous parler qui ne puisse souffrir une oreille importune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 14:48

Kumagaya a pris un baton pendant que Shiryu a communié avec les éléments, puis a tracé négligement des formes dans les cendres. Lorsque la main de Tu se pose sur son épaule, il redresse la tête et interrompt son "dessin".

" Certains secrets sont si lourd qu'ils peuvent couter la vie. La notre ou celle d'autrui.
Yukimori, Shingen, Nakamuro, si vous désirez porter comme nous le poids de ces secrets, nous sommes prêt à les partager, mais si vous voulez partir, je le comprends. Vous avez vu ce que ce genre de secret a provoqué pour le sage et respecté Asako Togama-san... "


Les samurais peuvent observer les traces dans les restes du feu et voir que, consciemment ou pas, le Lion à Trois Pattes a dessiné un chrysanthème.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 15:21

Shingen, qui était resté légèrement à l'écart et très silencieux jusque là, prend la parole.
"Si vous m'honorez de votre confiance en me laissant rester ici et écouter vos sages paroles, Yorikis-san, je serais odieux de m'enfuir. Et puis la mort est le quotidien d'un samouraï. Qu'elle vienne d'un lourd secret et des traitrises qui y sont liés ou de la lame d'un ennemi en plein coeur de la bataille, peu m'importe. L'essentiel n'est-il pas de mourrir en faisant son devoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 15:24

Yukimori et Nakamuro hochent la tête en signe d'assentiment.

(il va cracher le morceau ce lion à 3 pattes oui ou non ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue6/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 15:38

Kumagaya semble satisfait et reprend, l'air toujours aussi grave.

" Tu-san parlait d'un certain Raiden. Shosuro Raiden. L'un des seuls yorikis qui n'est pas présent ici. Il nous a quitté après la mort du champion d'Emeraude. Nous devions alors nous rendre dans les Iles de la Soie, mais cette mission devenait trop dangereuse pour lui, trop incertaine. Nous avons préféré qu'il se mette à l'abri, chez quelqu'un de confiance. Shiryu et moi pensons qu'il est parti chez son senseï. Mais nous n'avons aucune certitude. Le savoir en sécurité nous suffit. Ce que vous devez savoir, c'est que sous son masque, se cache l'avenir de l'Empire. "

Ce disant, Kumagaya rajoute deux ou trois traits à son dessin et finit par le cercler. Tous peuvent maintenant reconnaître le mon de la famille Hanteï.
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 17:20

Yukimori dévisage tour à tour avec insistance chacun des visages autour du feu.
Le Shugenja n'a pas l'air dans son assiette.
La révélation du Lion le plonge dans des abimes de perplexité... peut être n'a t-il pas tout compris. en tous cas il n'en dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 18:12

Isawa Tu répond avec précipitation, et peut-être une pointe d'énervement ou d'excitation, qui sait ?
"Oui, bon ! Ca, ce n'est pas nouveau ! Hanteï Sotorii est vivant et, comme nous ne pouvions plus assurer sa protection, il attend l'heure de son retour quelque part. C'est un fait ! Il faut surtout décider de savoir à qui on le dit.
Parce que, pour ma part, j'ai préféré me mordre profondément la langue pour qu'on arrête de me torturer et être sûr que je ne révèlerais pas cette information.
Oui, mes tortionnaires étaient plutôt expérimentés et j'ai bien cru un jour que j'allais céder à leurs tourments ; j'ai préféré faire couler le sang dans ma bouche pour qu'il me retire du chevalet. Je ne leur aurais servi à rien si je m'étais étouffé dans mon propre sang.

En tout cas, cela m'ennuit de ne pas avoir encore pu en parler au conseil des 5. Mais les jugerez-vous digne ? Et je refuse de trahir ce secret sans votre accord, amis !
"
Sur la fin, la voix du Phénix est chevrottante. Il semble avoir du mal à avouer que son allégence envers ses collègues yorikis et le secret qu'il partage prévaut sur celle envers son propre clan.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 20:11

"Tu-san, sans user de subtilités de courtisans dans lesquelles vous n'êtes pas spécialistes, je ne crois pas que la question soit qui est digne mais plutôt qui est digne... de confiance ! Et, pardonnez moi le sens pratique, qui est utile. Il semble qu'ici même, si tous serons nécessaires à la réussite de nos projets, vos trois voix sont prépondérantes". Akira regarde tour à tour le shugenja du phénix et les bushis du dragon et du lion.
"Je ne suis pas stratège mais afin de protéger notre secret je vous proposerai bien d'user de stratagème et de créer un leurre afin d'attirer l'attention pour mieux préparer le retour de notre secret. Ce n'est qu'une idée que je souhaitais vous livrer et qui permettrait de ne pas nous découvrir trop vite".
Akira termine la voix enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue10/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime11/3/2013, 21:54

Toujours en position du lotus, les yeux clos, Shiryu répond :

" Je rejoins Akira san sur la question de la confiance. Quant à l'utilité, pour moi tout allié fiable est le bienvenu, même le plus humble des heimins. L'idée d'un leurre est à creuser, je n'arrive pas à m'en faire une représentation précise en l'état. Pour préparer le retour du secret, je pense personnellement que c'est lui-même qui doit se révéler au grand jour quand il sera prêt. Le Clan du Dragon est neutre dans le conflit qui fait rage et je ne crois pas me tromper en affirmant que notre ennemi ne peut l'avoir infiltré. Je pense que nous devrions le rallier et faire savoir à tout l'empire que nous sommes rentrés en résistance pour combattre le vrai ennemi. Notre secret devra nous rejoindre et je pense que c'est important que cela soit sa démarche de se dévoiler lui-même pour accomplir son karma. Notre rôle est de préparer une force capable de combattre ses ennemis. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime12/3/2013, 17:36

Écoutant attentivement les samouraïs Yukimori enfonce sa tête dans ses épaules... sa mimique n'étant pas sans rappeler les postures de Ato le Hiboux...

Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue5/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime12/3/2013, 22:16

[Je vous ai manqué ?]
Nakamuro a perçu la tension qui règne chez les yorikis, et a choisi le silence pour les laisser accoucher de leur trop lourd secret.

"Chers amis, merci. Merci de votre confiance. Comme vous le savez, Yoritomo-sama m'a chargé d'un certain nombre de missions sur le continent. L'une d'entre elles étant, bien sûr, de vous soutenir dans votre lutte contre les forces de l'Outremonde. Avec ce que vous venez de m'apprendre, j'ai de nombreuses raisons de me réjouir. D'une part, pour la stabilité de l'Empire. D'autre part, pour la réussite des projets du Clan de la Mante.
C'est en tant qu'Ambassadeur extraordinaire de Yoritomo que je vous l'annonce, sachez que votre mission recevra désormais le soutien plein et entier de notre Clan. Bien sûr, nous ne sommes pas les plus nombreux ni les plus puissants, surtout sur le continent. Mais nos moyens sont importants, et ils sont à votre disposition. Ainsi que, plus modestement, ma propre personne et mon escorte."


PS: MJ, j'ai fait ce que j'ai pu pour surveiller d'éventuelles surveillances malintentionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue1/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime13/3/2013, 22:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Left_bar_bleue3/101- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 07:48

Yukimori se détend, prend une longue gorgée de l'abominable thé d'Isawa Tu et s'adresse au groupe.

" Voilà des paroles qui réchauffent autant le coeur, que ce breuvage peut faire bouillir mes veines.
Maître Isawa il faudra que nous discutions chiffons pour que nous trouvions moyen de joindre vertus régénératrices et plaisir des sens... je ne crois que peu à l’efficacité de la thérapie par la torture (il sourit)....

Puisque vous envisagez toutes les solutions pour prendre l'initiative vis à vis des terribles ennemis qui se dressent devant nous. Je suggère d'aller chercher l'information à la source... (l'image de la source évoquée par un Shugenja "de l'Eau", immerge un peu plus les auditeurs dans la pensée de yukimori)

Le meilleur moyen de savoir ce que va faire l'ennemi est encore qu'il nous le dise.. et si possible sans qu'on lui demande.
Je me propose donc pour infiltrer une secte.
Mon profil les intéressera certainement, ils ne manqueront pas de placer un Shugenja sur le théâtre des opérations les plus importantes. Nous aurons ainsi la chance de pouvoir savoir ce qui se trame... sauf si je me fais attraper bien sûr... mais j'ai toujours été doué à la course... et poursuivi par un tel ennemi, je pense être capable de me dépasser (il sourit à nouveau ) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1- Libération du magistrat Kuni Osaku   1- Libération du magistrat Kuni Osaku - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1- Libération du magistrat Kuni Osaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuni Osaku - le magistrat malade ?
» Entretien Kuni Osaku - Kuni Yori
» Kuni OSAKU - Tu ISAWA
» L'escorte de Kuni Osaku et ses yorikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Mura Higashi Chushin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser