Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien entre Kumagaya et Tu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 17:43

Le moine sourit largement à Kumagaya.

Le Moine : " Le vénérable Togashi-sama n'est pas ici, mais son oreille est fine et sa voix puissante. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime29/4/2008, 18:17

Malgré le sourire du moine, le serieux ne quitte pas le visage du Lion. Il hésite une seconde avant de répondre aussi calmement que depuis le début:

" Et bien j'espère que son attention est actuelement tournée vers nous et que sa clairvoyance puisse nous guider vers Megumi. "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime2/5/2008, 09:35

Le moine : " Je suis sur que son attention se porte sur nous et pour la retenir, si vous nous expliquiez le détail de vos recherches... "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime2/5/2008, 13:53

Le lion marque une pause à nouveau, et jete un court instant un regard vers le fond de la vaste pièce, là où l'osbcurité a triomphé de la lumière du brasero. Puis il regarde le corbeau puis à nouveau le moine.

" Le sage Mégumi a croisé plusieurs fois notre route. A chaque fois, il nous a montré un chemin à suivre et nous l'avons suivi, sans regret. Le mystérieux Mégumi choisit de nous guider quand bon lui semble. Mais aujourd'hui, mon kharma est de préparer le second jour des Tonnerres, et Mégumi doit m'aider dans cette tache selon mon ancêtre qui me parle depuis Yomi. Malheureusement, il n'arrive pas à le localiser depuis le Monde des Esprits, ce qui l'inquiète fortement. Les temps sont obscurs et l'ennemi est très actif. Isawa Tu-san et moi-même espérons que rien n'est arrivé à notre ami Mégumi et nous solicitons l'aide du Dragon pour le retrouver. "
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime2/5/2008, 20:15

Pendant les propos de Kumagaya, Tu semble de plus en plus nerveux ; haussement de sourcils et moues réprobatrices se succèdent sur son visage. Quand le Lion à Trois Pattes s'arrête, espérant une réponse du Dragon, Tu reprend la parole.

"Hum ! Veuillez pardonner, Ise Zumi-san, le caractère un peu rigide et obligataire de mon camarade. Sa formation militaire lui fait parfois exprimer les choses de façon trop catégorique. Toutefois, il n'en reste pas moins un excellent ami, soucieux de comprendre le monde qui l'entoure. Accomplir son kharma, c'est accepter de suivre la voie qui est la sienne et sans pour autant forcer le destin. Et cela, j'en suis sûr, Kumagaya-san le sait. Il en va de même quand il dit que Megumi doit l'aider; c'est bien sûr qu'il espère son aide de tout son coeur."

L'air un peu moins stressé mais toujours soucieux, Tu incline la tête devant le moine pour indiquer qu'il a fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Le moine et le corbeau   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime6/5/2008, 12:06

Le moine observe fixement les 2 samuraïs qui lui font face. Soudainement, son regard pèse sur eux avec une force étonnante. Une chaleur intense, douloureuse se diffuse rapidement dans tout le corps du shugenja et du stratège. Ils leur semblent que leur sang est en train de bouillir dans leurs veines, comme lorsque celui-ci afflue dans un membre allanguit mais en bien pire... il faut toute la maitrise d'année d'exercice et de maitrise de soi au 2 amis pour ne pas laisser paraître leur souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime7/5/2008, 23:14

Isawa Tu cherche du regard à savoir si le moine semble lui aussi souffrir.
Si ce n'est pas le cas, il prendra la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime12/5/2008, 23:17

Le moine leur fait face avec un air très serein. Les tatouages visibles sur son torse et ses bras semblent luire légèrement, l'auréolant d'un halo diffus. Ses yeux sont clos, il a adopté la position du Lotus et semble méditer.
Est-ce dû à la douleur ou à l'étrange lueur, toujours est-il que le moine semble flotter à quelques centimètres du sol. Alentour, tout est sombre. Le brasero tout comme le corbeau ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 00:05

"Mais que ce passe-t-il ici ? Ecoutez fils du Dragon, je ne suis pas venu ici pour subir des épreuves ! Toutefois, la fureur du Phénix a suffisament fait parlé d'elle pour aujourd'hui ; je patienterais donc sans broncher que vous nous jugiez dignes."

Les yeux de l'Isawa lancent des éclairs et sa mâchoire reste crispée, autant par la douleur que la rage qui monte en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime15/5/2008, 01:02

La fureur du Phénix contraste avec la sérénité du moine et le stoïcisme de Kumagaya. Tandis que les paroles du phénix résonnent encore, la douleur atteint un paroxisme et Isawa Tu s'embrase ! A coté de lui, le fier Kumagaya semble se ratatiner sur lui même de douleur même s'il ne laisse exhaler aucun bruit d'entre ses dents serrés.
Un instant le temps suspend son cour alors que les Yorikis pensent entamer leurs voyages vers l'autre monde...
Puis la douleur s'estompe rapidement et laisse place à une incroyable sérénité. Isawa Tu observe alentour : il vole ! Son corps entier n'est que flamme. Il ne s'agit pas simplement d'ailes de feu comme lorsque les kamis lui pretent leur pouvoir. Non, c'est une sensation bien plus absolue, au delà de la communion : une fusion. Isawa Tu est le Feu ! Planant haut dans le ciel, il aperçoit loin au dessous, pointant au travers des nuages, le sommet enneigé d'une montagne. Il saut devoir s'y rendre et plonge. Paisiblement installé sur la neige immaculée, un puissant Lion attend. Le Phénix remarque immédiatement que le Lion n'a que trois pattes. A ses cotés, flottant légèrement au dessus de la neige, un majestueux dragon aux écailles vertes sombres le regarde approcher. Aucun doute, son regard est celui du moine.
Réunis, les Trois s'élancent sur les nuages et filent plus vite que le vent. La sensation est exquise. Soudain, le dragon plonge au travers des nuages vers le bas. Le Lion et le Phénix le suivent. Au dessous d'eux l'océan immense se rapproche. On y distingue une multitude d'îles souvent escarpées en leur centre puis plongeant vers la mer en évoluant du vert sombre de forets luxuriantes vers le jaune blanc de plages de sable.
Le Dragon redresse sa trajectoire au ras de l'eau et file vers l'une des îles sur la périphérie, suivi du Lion et du Phénix, frôlant les flots. L'ïle grossit jusqu'à ce que son pic principal projette son ombre sur les Trois. Sur la paroi abrupte de ce pic, une cavité les attire. Ralentissant progressivement, les Trois finissent par s'en approcher assez pour déceler au fond un être humain. Ce dernier est immobile, position de méditation, ses poignets et chevilles sont entravés par des chaînes barbelés encroutée de sang qui le lie à la montagne. Le vieil homme paraît affaibli. Tout autour de lui, sur les parois de la cavité des inscriptions illisibles ont été tracées et sourdent une menace maléfique. Au pris d'un effort immense, le vieu Mégumi ouvre les yeux pour fixer les Trois.
...
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime16/5/2008, 00:05

Les flammes du corps du Phénix deviennent tout à coup plus lumineuses et une chaleur plus ardente s'échappe de tout son être.
Tendant le cou en direction de Megumi, l'oiseau de feu lui dit :
" N'ayez crainte. Nous arrivons."

Sur ce, une gerbe de flamme jaillit de son bec pour arroser en arc de cercle les écritures malveillantes présentes autour du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime16/5/2008, 00:50

Tandis que les flammes jaillissent, une douleur qui fait écho à celle qu'ils ont connu il y a peu, se lit dans les yeux du vieil homme.
Lorsque les flammes touchent la paroi et les symboles, ces derniers se mettent à crépiter furieusement. Mégumi gémit et semble se recroqueviller.
Le crépitement s'intensifie et les flammes reculent subitement. L'instant suivant,une puissante onde de choc noire comme la nuit éclate dans la cavité et vient percuter les Trois, les projetant loin en arrière.
Sous la violence du choc, leurs sens se troublent...

Lorsqu'ils reprennent leurs esprits, Isawa Tu et Ikoma Kumagaya se trouvent tous 2 sur le perron devant le pavillon du Dragon dans la cité interdite d'Otosan Uchi. Face à eux, le garde ressort du batiment et s'incline :
" Désolé samuraïs-san mais il n'y a actuellement nul personne digne de vous recevoir. Revenez à un autre moment."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime16/5/2008, 08:46

Le Lion à trois pattes salue rapidement le garde dragon en guise de remerciement et se tourne aussitôt vers le phoenix.

" Suis moi, nous allons essayer de localiser cette ile sur une carte. Vu le contexte, il est probable qu'il s'agisse d'une des iles de la Soie. Une fois localisée, nous irons prévenir Osaku-sama... et Shiryu-sama. "

Le stratège n'attend pas la réponse de son ami et tourne les talons vers la bibliothèque de la citée interdite. Son calme habituel semble avoir laissé la place à une colère maîtrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime17/5/2008, 14:11

Isawa Tu presse le pas pour rattraper son ami.
"Tu as raison, mieux vaut être sûr de la localisation avant d'en informer la hiérarchie. Toutefois, je ne pense pas que tu ais besoin de moi pour retrouver l'île sur une carte. J'ai dû utiliser quoi... 3 fois une carte dans ma vie. Je ne vais pas être d'une grande utilité. Par contre j'ai encore beaucoup de chose à voir et à faire avant mon départ demain matin. Si tu n'y vois pas offense ni inconvénient, je te laisserais volonté la tâche de prévenir qui de droit."

D'un signe de la tête, Tu fait comprendre à son camarade Lion qu'il attend son autorisation pour se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime17/5/2008, 14:49

Kumagaya s'arrête à la fin de l'intervention de Tu et le salue respectueusement.

" Bien sûr mon ami. Je m'en occupe. Merci de ton aide. "

Le lion repart mais se ravise au dernier moment et se tourne à nouveau vers le phoenix.

" J'espère que nous aurons l'occasion de faire un autre bout de chemin ensemble prochainement. Il est agréable et réconfortant d'avoir de tels amis à ses côtés. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien entre Kumagaya et Tu   Entretien entre Kumagaya et Tu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien entre Kumagaya et Tu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Kumagaya et le Tengu
» Petite conversation entre Nakamuro et Kumagaya
» Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori
» Entretien dans l'ambassade du Clan du Lion
» Entretien avec Lichin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Otosan Uchi - la capitale impériale et ses environs :: Cité Interdite :: Année 1122-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser