Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entretien avec Lichin.

Aller en bas 
+2
Nakamuro
Megumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 09:14

"Bien sûr. Et nous en profiterons pour entendre l'histoire, à coup sûr passionnante, de ce vénérable passager clandestin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 09:26

Aussitôt dit, aussitôt fait...

Vous voilà confortablement installés autour d'un service à thé de qualité exceptionnelle. Vous aurez tous bien noté que l'ensemble des équipements de ce navire sont particulièrement confortables pour ne pas dire luxueux. On a les moyens et on sait vivre dans le clan de la Mante ! Un serviteur ne tarde pas à vous amener une théière bouillante...


Mégumi : " Nakamuro-san, nous feriez-vous l'honneur de mener cette cérémonie du thé ? "

MJ : En sus des PJ, sont présents Lichin et Mégumi (les 2 vieux du Muppet show) uniquement. A moins que vous ne conviez d'autres PNJ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 13:59

Le Lion à trois pattes semble décidément détentdu depuis que son arrivée avec le vieux Mégumi. A nouveau, il sourit et s'adressant à Nakamuro.

" Désolé Nakamuro-san, je me suis permis de l'inviter. Son long séjour dans les prisons d'Isanobu l'a éprouvé et il avait besoin d'un peu de repos. Et je dois avouer que votre navire est des plus confortable... J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvéniant? "



PS: Kumagaya n'a pas cherché à inviter du monde, au contraire. Seulement les personnes présentes lorsqu'ils sont arrivés avec Mégumi sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 10:24

[perdona me ! Je n'ai pu me connecter du boulot et mon ordi à la maison me marquait aucun nouveau message non lu. il est con c't ordi ou alors il se fait vieux peut-être. Je me joints à la discussion sans retour en arrière ce sera trop lourd sinon]

Le jeune Shingen semble légèrement distant. L'invitation pour prendre une tasse de thé en cabine l'ayant tiré de sa rèverie, il n'en reste pas moins timide.
Se penchant un peu vers Yukimori, il glisse un mot à voix basse à ce dernier : "ma mémoire me joue assurément un mauvais tour, Yukimori-sama. Car je ne me souviens pas que nous aillons libéré ce vénérable des geoles. Un moine tatoué très faible, oui ! Mais lui, je ne vois pas ? Savez-vous de qui il s'agit. J'ai l'impression d'avoir déjà croisé ça route."
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 14:51

Megumi a écrit:
Mégumi : " Nakamuro-san, nous feriez-vous l'honneur de mener cette cérémonie du thé ? "
"C'est trop d'honneur, vénérable inconnu. Je suis certain que Yukimori s'en chargera bien mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 16:37

Yukimori discrètement à Shingen
"Je suis tout aussi surpris que vous mon ami, je ne connais pas ce vénérable... mais il me semble également très familier..."

Puis à haute voix à Nakamuro
"Votre générosité vous honore Nakamuro san, mais je n'en ferai rien, cet honneur vous revient... "

(question OFF pour le MJ, yukimori a t-il conscience d'être en présence d'une fortune ? ou bien Megumi est-il simplement un vénérable particulièrement charismatique?)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 17:27

MJ : La seule fortune sensible en ces lieux, c'est celle du clan de la Mante !!
Sérieusement, rien ne peut laisser penser une chose aussi extraordinaire que la présence d'une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 17:36

Shingen jette un rapide regard à l'ensemble des convives présents dans la pièce. Et, profitant que Nakamuro et Yukimori échangent des politesses pour savoir qui aura l'honneur de présider la cérémonie du thé, il en profite pour prendre la parole et s'adresser aux deux vieillards.

"Pardonnez-moi, vénérables ! Les circonstances de notre rencontre ont été des plus perturbées et n'ont pas vraiment été favorables au respect des traditions et de l'étiquette. C'est pourquoi j'implore votre juste clémence et votre pardon envers mon attitude. Nous n'avons pas été présenté et j'espère ne pas vous avoir offensés en oubliant de me présenter à vous. Je suis Shingen, fils de Matsuda, du clan de la Guêpe. Je me rends compte à l'instant que je me joints à vous sans réellement y avoir été convié. Vous semblez tous, samourais-san, vous connaître et je fais ici figure de... d'une petite souris se retrouvant au milieu d'une réunion de chat. [balayant son regard sur la pièce dans tous les sens, Shingen continue très vite, de plus en plus vite] Je vous en prie, ne vous méprennez pas sur le sens de mes paroles. Je ne suis pas aisé dans le chose du verbe. Cette image est la plus parlante que j'ai pu trouvé et... n'est pas faite pour chercher à vous offenser.
Si vous estimez que ma place n'est pas ici, je me retirerais sur le champs."


Sur ces mots, Shingen s'incline profondément et attend patiemment sa sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 19:36

Mégumi et Lichin se regardent après le monologue du jeune Shingen, s'interrogeant silencieusement du regard. Finalement, Mégumi pose amicalement une main sur l'avant bras de Shingen. Surpris, ce dernier relève un peu la tête et croise le regard du vieil homme qui lui sourit.

Mégumi : "Allons, allons, mon jeune ami, redressez-vous. Il n'est pas convenable de bafouiller des choses pareilles alors que nous allons déguster le thé. Oubliez tout ceci et détendez-vous. Laissez vous porter par la cérémonie du thé de Nakamuro-san."

Nakamuro opine du chef, s'avance légèrement au centre du cercle formé par les samouraï à genou et se saisit de la théière. D'une main sur, il verse l'eau bouillante sur les feuilles de thé, répandant une agréable odeur dans la cabine. Il distribue rapidement les petites coupes finement ouvragées et incrustées de pierres précieuses à chacun. Le sourire de Mégumi s'aggrandit de plus en plus. Lichin fronce ses sourcils broussailleux en observant très attentivement les gestes de Nakamuro. Yukimori, Shiryu et Kumagaya échangent des regards entendus. Nakamuro sert enfin un peu de thé à chacun puis à lui même et se replace dans le cercle avant de lever sa tasse pour porter un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 20:37

"Que les Fortunes veillent sur l'Empire, et nous protègent des forces du Mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 08:12

Portant sa tasse à deux mains jusqu'à ses lèvres, Shingen ferme les yeux et hume le subtil parfum du thé aux notes poivrées. Gardant les yeux clos, il répond à son hôte d'une voix pausée et empreinte d'un profond respect.
"Mon senseï avait pour habitude de dire :
Force, et Honneur
Ce qui manque au corrompu,
Sert-en pour le tuer.


Alors nous répondions :
De la mort et de l'oubli
Hiruma se gardera.
"

Marquant une légère pause, Shingen poursuit sur un ton plus léger, plus en adéquation avec une cérémonie du thé.
"L'air chargé de sel de l'océan complète à merveille le parfum de ce thé."
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 11:01

Ayant observé silencieusement les agissements et paroles des uns et des autres, Shiryu sort de son mutisme et renchérit sur les dernières paroles de Shingen :

"La note poivrée
D'un thé partagé ensemble
Chatouille le palais"
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue3/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime11/1/2010, 19:17

La manière de déguster le thé de Yukimori tiens plus du charme rustique que de raffinement des grandes cours. Il semble pourtant émerveillé par la qualité du breuvage... il hésite à prendre la parole, puis se lance...

"C'est un thé barbe de Dragon n'est ce pas Nakamuro San ?
Si j'en crois son amertume et sa pointe citronnée, je dirais que c'est une récolte tardive séchée sur branche ne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime11/1/2010, 20:07

"Certainement, certainement. Heureux qu'il vous plaise.
Vénérables, et si vous nous en disiez plus sur les raisons de votre présence ici ? J'ai l'impression que mon oncle Isanobu trempe dans une machination bien plus grande que lui...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 08:35

Lichin et Mégumi échangent un regard interrogateur, avant de se tourner vers Nakamuro. Lichin pose un regard noir sur le samouraï du clan de la Mante.

Lichin : " Votre conception de la cérémonie du thé est pour le moins cavalière et expéditive, Nakamuro. Je trouve dommage de gâcher ainsi un si subtil breuvage par une attitude aussi grossière."

Mégumi : "Allons, allons, je suis sur que Nakamuro-san ne pense pas à mal et que son devoir envers son daïmyo l'obsède en ces temps difficiles. Essayons de nous détendre à nouveau, nous aborderons les sujets délicats quand nos esprits seront apaisés et clairs, né ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 09:17

Nakamuro sort son sourire le plus resplendissant.
"Bien sûr...
Yukimori, ce thé provient d'un fournisseur de Kyuden Gotei, certainement le vieux Tsatu. Il est à moitié sénile maintenant, mais il est le seul à savoir comment son stock est rangé, et il n'a pas encore oublié comment facturer ses clients !"
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 10:40

Shingen appuye doucement sur le tapis où ils sont agenouillés, passe la main sur la minuscule table rivée au sol qui se trouve à côté de lui.
"Tapis moelleux, cabine à la douce chaleur et ses bois précieux. Avec un thé de cette qualité, je dis qu'avec une voix féminine nous chantant quelques notes nous n'aurions plus rien à envier aux meilleures maisons roses de la capitale. [Shingen marque une courte pause et reprends plus souriant, rieur même] Evidemment si le bateau pouvait s'arrêter de tanguer ! Parce que je ne sais pas pour vous mais pour ma part, c'est plus mon estomac qui a besoin d'être apaisé. Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue10/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime12/1/2010, 18:52

Shiryu sirote une deuxième gorgée du thé avant de rétorquer :

" Le thé a pour vertu d'apaiser l'esprit mais aussi le corps. Certaines variétés ont des effets positifs pour le mal de mer. Dans ma jeunesse, quand je ne m'appelai pas encore Mirumoto, mon senseï me donnait une bonne tasse de thé, avant de m'envoyer plusieurs heures à méditer dans la neige. Ceux qui parvenaient à tenir le plus longtemps se voyaient accorder comme récompense... une prune ! "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 23:05

Alors que les conversations légères se suivent et contribuent à vous changer les idées et vous détendre, vous vous rendez subitement compte que vos tasses sont désormais vides.

Après un bref silence, Nakamuro claque deux fois des doigts et un domestique s'empresse de venir vous débarrasser.

Tous, vous ressentez une sérénité et un apaisement sensible de votre humeur. Les tensions de ces dernières semaines semblent vous avoir quittées et votre esprit est plus clair, plus lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue5/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime14/1/2010, 23:59

Shingen affiche un léger sourire. Il se repositionne confortablement et regarde tour à tour les deux vénérables. Après un bref instant, son rictus s'élargit alors qu'il porte son regard sur les autres convives. Retrouvant d'un coup son sérieux, il se tient sagement assis, son air béat disparu. Il n'a visiblement pas l'intention de prendre la parole mais il ne compte pas non plus perdre une miette de la conversation suivante qu'il sait déjà captivante et même, capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 09:05

Kumagaya regarde le domestique débarasser les tasses puis se retourne doucement vers les personnes assises en face de lui, notamment vers Shiryu.

" Le thé a en effet des vertus médicinales. Il soulage l'esprit et le corps. Dommage qu'il ne fasse pas repousser les bras... "

Puis, le Lion à trois pattes se tourne vers Lichin (et éventuellement Akira s'il est présent). Son sourire a disparu et il s'adresse à Lichin plus sérieusement.

" Peu après notre libération, je vous ai entendu converser avec Akira-san sur les événements récents. Je n'ai malheureusent pas pu intervenir car j'étais occupé à ce moment, mais j'aimerais revenir sur cela. Vous avez évoqué le Gozoku... "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 10:15

Lichin lève un sourcil. Ses yeux balaient rapidement l'ensemble de la pièce et ses occupants tandis qu'Akira garde le silence et conserve une allure stoïque derrière son masque.

Lichin, d'une voix basse : "C'est exact, j'ai évoqué le Gozoku pour répondre à une question de Yogo Akira car dans l'ombre des palais impériaux, un nouveau Gozoku est à l'oeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 10:55

" Ce qui explique beaucoup de choses... Et comment savez vous cela? Avez vous des noms ou des preuves? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue1/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 12:35

Lichin : "Je le sais mais il est bien évident que je ne peux pas vous donner mes sources. Il est très difficile de connaître les vrais cerveaux de ce complot, quant à avoir des preuves, à quoi bon ? Je puis vous vendre certains noms de ceux qui sont impliqués mais je doute que vous n'ayez de quoi payer une information aussi chère... A moins que Nakamuro-san ne soit prêt à vous financer ?? Et puis, il faut bien que vous compreniez que ce savoir est dangereux. Quand les membres du complot sauront que vous savez, car ils finiront par le savoir, votre mort sera inéluctable."
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
Entretien avec Lichin. - Page 2 Left_bar_bleue6/10Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)

Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime15/1/2010, 12:49

" Je n'ai pas peur de mourir. S'il faut que nous mourrions pour l'Empereur, nous le ferons. Ses informations sont capitales pour la sauvegarde de l'Empire et de Rokugan. Si nous ne controns pas le Gozoku, Anegoshi va profiter de la faiblesse du pouvoir pour terminer son travail. Il n'est pas question d'argent mais de bon sens... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Lichin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Lichin.   Entretien avec Lichin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Lichin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Togashi Mitsu
» Entretien avec Asako Mifune
» Entretien avec le seigneur Yoritomo du clan de la Mante.
» Entretien entre Kumagaya et Tu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Île du Tengu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser