Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate

Aller en bas 
+4
Nakamuro
Shiryu
Kumagaya
Shingen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue6/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:04

Notre trésor, c'est notre honneur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue6/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:05

Et notre esprit de franche camaderie ou notre solidarité! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue1/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:08

Oui, ben là alors, il vous le laisse sans problème, ça l'interesse pas !!
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:10

On a laissé partir des samurais qui ont projeté de toucher à l'héritier impérial. (???)

Ben ça c'est pas sur.. puisque Nodoteki prétend qu'Isanobu était son ennemi...enfin c'est ce que le ronin a dit.. mais qu'es ce qu'il y connait le ronin ?

j'vous l'dit les copaings, moi y'a une scène que je voudrai voir jouer un jour...
C'est le jour où les yorikis vont faire un rapport devant Osaku et lui expliquer comment ils ont pris le risque de faire couler les espoirs de l'empire pour que leur honneur puisse répondre à l'attitude d'un capitaine pirate un peu bravache.

pardon de casser l'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue1/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:12

yukimori a écrit:

j'vous l'dit les copaings, moi y'a une scène que je voudrai voir jouer un jour...
C'est le jour où les yorikis vont faire un rapport devant Osaku et lui expliquer comment ils ont pris le risque de faire couler les espoirs de l'empire pour que leur honneur puisse répondre à l'attitude d'un capitaine pirate un peu bravache.

pardon de casser l'ambiance :p


Ben moi je crois qu'ils vont tuer Yukimori pour pas qu'il cafte avant d'aller voir Osaku et tout lui mettre sur le dos (à Yukimori) !!
J'ai bon ??

Ah ben non c'est pas honorable ça. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:20

Chacun sa base de l'univers, peut-être même qu'il y a des traitres dans le groupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:23

Sérieusement, faut quand même s'interroger car sur certains principes il peut y avoir division du groupe.

Quand t'es entre samurais ya des choses sur lesquelles même si t'es as d'accord tu les comprends, dés que tu t'adjoints la plèbe c'est le bordel SmileSmile. et bientôt vont vouloir le pouvoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:27

Un ronin est aussi un samouraï... et qui dit qu'il ne comprend pas le concept d'honneur ?
es que sérieusement akira ou kumyr pensent que yukimri ne comprend pas l'honneur ?

Akira et Kumy savant aussi qu'un ronin pour survivre doit fermer sa gueule, surtout si il est shugenja...
alors quand il veut quand même dire des trucs à de puissants samouraïs il doit mettre les formes pour pas se retrouver tranché en deux... ce qui obscurci un peu le discours, mais allonge la vie du ronin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue1/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 16:27

Yogo Akira a écrit:
Chacun sa base de l'univers, peut-être même qu'il y a des traitres dans le groupe Twisted Evil

Tu veux dire que Yukimori aurait pu "vendre" Yuko à Nodoteki tout en se couvrant par son flirt avec la belle.... Il la séduit, il l'attire au loin et là paf ! il la vend au pirate !! Rrrroooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue6/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime19/12/2012, 17:06

C'est moche ça!
Mais tant que personne cafte...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 12:48

Putain ça chie grave pour le matricule de Yukimori !

Pour la prochaine fois j'ai une idée, Yukimori se comporte comme un bon ronin opportuniste et vous laisse tous crever en se barrant avec le pirate qui vous plombe à boulets rouges...

Comme les samouraïs se comportent en VRAI samouraïs, incapables de reconnaître qu'ils ont merdé ou de supporter qu'un petit ronin aie pu les tirer des emmerdes... ben autant que les ronins se comportent aussi en VRAI ronins non ?

Comme ça personne n'aura de scrupules à refaire des persos qui prennent le maquis Smile

Bon bien sûr, c'est pas du tout dans l'esprit de mon perso qui tente péniblement d'atteindre l'illumination et la sagesse (grand maître zen c'est pour bientôt)... mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 510
Localisation : Le Havre city
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue10/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:06

Faut toujours un souffre-douleurs dans un groupe, et toi t'as choisi de faire un ronin dans un groupe de samouraïs de clan qui vont sans doute devenir également ronins, mais sans tous le vouloir vraiment. Tant qu'ils auront encore l'illusion d'avoir un statut important, tu vas prendre cher ;-)

Moi, ceci dit, je m'en fous, j'aime bien la forêt enneigée !
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:28

c'est énorme, c'est toujours le problème, le tout c'est pas d'avoir la solution mais d'être en mesure de l'imposer. Il est difficile pour les samurais ayant défier Nodoteki de se sentir responsable de la suite puisque c'est Yuki qui a pris le relai. Peut-être que Nakamuro préfère mourrir que de voir partir Yuko avec Nodoteki. Ce que je ne m'explique pas alors c'est pourquoi il n'a pas cherché l'explication à ce moment (sauf à dire que le jeu sur forum bah faut être là...). J'ai aussi une autre explication plus de courtisan, il est beaucoup plus facile de casser la gueule à Yuki qu'à Nodoteki SmileSmile

Quand au concept de l'honneur, il faudrait que Yuki pose la question à Akira pour savoir ce qu'il pense de lui. Seb tu dois avouer que déjà un bushi Rinon on a du mal à le prendre au sérieux alors un shugenja ronin... en gros n'importe qui peut qu'il est samurai SmileSmile. Maintenant bien entendu, il y a le crédit du personnage et là tu sais déjà ce qu'Akira te dit penser de Yuki...

On va changer de perso on va changer de perso on va changer de perso (enfin on, cela reste à préciser Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:29

mince manque des mots mais cela doit être compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue6/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:33

Mon bon Sebash, on sait bien tous les bienfaits que Yukimori apporte au groupe...
Mais le problème, c'est que nos perso n'ont pas forcément la même vision des choses. Je sais que c'est difficile d'être compris parfois... Suspect

C'est juste qu'on a l'occasion de jouer roleplay sur des questions d'honneur/fierté/ambition/devoir/romance?... du coup, ça crée des tensions dans le groupe vu que nos persos sont tous différents (et heureusement).
Mais le petit ronin est tout de même reconnu et apprécié au final, même si ce n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:38

Que dalle, les ronins ça pue trop, ça se lave pas, et ça sait pas ce que c'est l'honneur sauf pour ne pas le respecter, c'est ma mère qui me l'a dit et elle c'était une sacrée fille de garce, suffisamment pour savoir de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 13:59

Megumi je t'invoque !
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:01

pas de soucis les amis... vous inquietez pas je en boude pas du tout et comprend bien la relation que chacun est en train de tisser ou pas avec Yukimori

c'est aussi pour avoir le plaisir "jouer" de ce genre d'emmerdes que j'ai voulu jouer un ronin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:06

il est maso le yuki, le yuki de yuko, il est marteau le Yuki, Nodoteki ou Nakamuro, vont avoir la peau du Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue1/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:11

Le ronin, ça craint.
Dans le Lion tout est bon.
Le scorpion pue du fion.

Faudrait recompter mais ça doit presque être un haiku !
clown
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue5/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:13

Quand je pense que j'ai proposé à ce petit merdeux de rejoindre la Mante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:16

he je suis shugenja j'ai invoqué Megumi et il est là par contre c'est vraiment un kami tout pourri.

Megumi est pourri
Fatigué et bouffi
Dans son trou il finit
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:19

Nakamuro a écrit:
Quand je pense que j'ai proposé à ce petit merdeux de rejoindre la Mante... Very Happy
ouais c'est trop con, vous auriez enfin pu devenir un clan majeur... plutôt qu'un clan looser.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:24

Yogo Akira a écrit:
he je suis shugenja j'ai invoqué Megumi et il est là par contre c'est vraiment un kami tout pourri.

tiens ! il vient de bombarder le recit de Yuan sur le forum ton kami... ben franchement... j'aime Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime20/12/2012, 14:34

surtout la fin, surtout la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cabine du capitaine Yuan, avec Nodoteki
» Entretien avec Lichin.
» Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser