Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate

Aller en bas 
+4
Nakamuro
Shiryu
Kumagaya
Shingen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime20/12/2012, 14:42

Voyeur va !

moi ça me me met les larmes aux yeux de lire ça... comme à chaque fois que je regarde 4 mariages et un enterrement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue1/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 10:59

Megumi a écrit:
Nakamuro a écrit:
Kumagaya a écrit:
" Donc, vous pensez que Nodoteki n'agissait pas pour le compte d'Isanobu. Mais comment aurait-il pu être au courant de la tentative de Gusai et être là à temps? "
"Je ne le sais pas. Je ne peux qu'émettre des hypothèses :
- Nodoteki pille un repère d'Isanobu, et découvre des plans d'enlèvement ou d'assassinat de l'héritier.
- Il décide d'intervenir, en voyant un double avantage : nuire à Isanobu, ET se faire bien voir de l'Empereur.
- Dans un registre moins altruiste, peut-être a-t-il décidé d'enlever l'héritier AVANT Isanobu. Toujours un double avantage : nuire à Isanobu, ET devenir riche avec la rançon.

Je n'ai malheureusement pas d'informations me permettant de vous éclairer sur ses décisions précises lors de ces évènements. Mais vous avez éveillé ma curiosité, je ferai ce qui est en mon pouvoir pour en savoir plus."

La réponse est là...


Ta discussion avec Sugaï te permet d'y voir donc plus clair.
Selon Sugaï :

Nodoteki a toujours détesté "Gusaï" Isanobu et cela pour plusieurs raisons :
1/ Nodoteki se revendique de la lignée Gusaï et prétend qu'Isanobu ne l'est pas
2/ Nodoteki ne supporteraitpas l'idée que le seigneur de la Mante soit un shugenja car c'est un rustre qui ne respecte que la force
3/ Nodoteki est une tête brulée qui a découvert (toutes ou partie) des projets de Isanobu dont la tentative d'enlèvement de Sotorii lors des exercices des légions d'émeraude. (car c'était bien d'une tentative d'enlèvement qu'il s'agissait à l'époque) Il a décidé d'agir pour contrer Isanobu et prouver qu'il était lui le digne héritier de Gusaï en kidnappant le fils de l'Empereur le premier.

Sugaï est intervenu pour faire échouer la tentative de Nodoteki et vous a remis la lettre de demande de rançon pour vous avertir des risques qui pesaient sur Sotorii. Et vous laisser le soin de contrer les sbires d'Isanobu.


Ca te va comme éclaircissement ou pas ?


Dernière édition par Megumi le 27/12/2012, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 11:03

euh tu savais ça avant qu'il vienne sur notre bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue1/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 11:05

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Extrait d'une discussion entre Nakamuro et Kumagaya.
Puis entre le MJ et Kumagaya...

Ouh qu'il est fourbe ce MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 11:08

ouais j'ai vu je posais la question au Lion à trois pattes et une queue pour le moment Smile ça me donne pas la date de leur discussion si c'est avant sa venue sur le bateau, je ne comprends plus rien, si c'est après c'est vraiment dommage qu'il ne l'ait pas eu avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue1/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 11:23

Avant... of course. Sinon je serai pas un MJ démoniaque... juste un MJ sadique !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 11:25

Ah ok alors là je comprends plus rien du tout. Pourquoi on lui a pas demandé ? Vu comme il est con il aurait répondu SmileSmile

En plus on aurait pu lui promettre plein de trucs pour qu'il nous aide vénal comme il est le Nono
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 13:33

ouch ! alors là c'est encore plus fort que fort ! bravo les gros bras Wink
et c'est Nodoteki qui est censé ne pas être très finaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 14:13

j'avoue, je pense que Kumi a pas assez d'un seul cerveau pouir tous les secrets que lui refilent le MJ :d
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue6/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 14:48

Toutes ces infos étaient à la portée de tout le monde.
J'avais les mêmes infos que vous à la base, la lettre de rançon ensanglantée donnée par Sugaï et le départ précipité de Nodoteki et de ses marins de la cité impériale.
J'ai décidé de suivre cette piste en questionnant Nakamuro puis Sugaï.

Après, lorsque j'ai eu Nodoteki en face de moi, j'ai commencé à sous entendre des choses, mais la conversation a vite coupé court et ensuite, je n'ai pas eu trop l'occasion de poursuivre.
J'ai jugé que les informations qui pouvaient être récupérées auprès de Nodoteki n'étaient finalement pas une priorité vu qu'Isanobu a été stoppé. Ensuite, nous n'étions pas en mesure de procéder à l'arrestation du pirate pour crime (ou tentative) contre l'héritier impérial. Donc, j'ai décidé de laisser couler plus ou moins car nous avions d'autres objectifs plus importants.
Enfin, je voulais également lui demander s'il pouvait se renseigner sur des navires d'Isanobu qui auraient pu transporter l'or, mais d'une part, le dialogue avait pris une mauvaise tournure pour pouvoir amener à ce genre de proposition et d'autre part, il avait déjà l'info, puisqu'il avait l'or et qu'il ne l'aurait jamais redonné à l'Empire...

Donc, oui, j'essaie de faire au mieux pour récupérer des infos de la campagne tout en essayant de jouer RP, mais plusieurs cerveaux, ça serait cool. J'essaie d'échanger un max sur les pistes que l'on a, mais j'aimerais ne pas être le seul à les explorer ou les relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Yogo Akira

Yogo Akira


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 14:53

tout à fait d'accord avec toi, c'est un peu la difficulté actuelle de la table...
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Left_bar_bleue3/101ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime27/12/2012, 21:38

Kumagaya a écrit:
Toutes ces infos étaient à la portée de tout le monde.
mouaif, pas vraiment en fait

Kumagaya a écrit:
Après, lorsque j'ai eu Nodoteki en face de moi, j'ai commencé à sous entendre des choses, mais la conversation a vite coupé court et ensuite,
tu l'a joué comme tu l'as senti et c'est l'essentiel...
t'inquiètes c'était un très bon moment de jeux ! c'est juste qu'on ne resiste pas au plaisir de chambrer un peu Kumagaya super star.. c'est qu'il est tellement fort qu'on est un peu jaloux (enfin je parle pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1ère rencontre avec Nodoteki le pirate   1ère rencontre avec Nodoteki le pirate - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère rencontre avec Nodoteki le pirate
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans la cabine du capitaine Yuan, avec Nodoteki
» Entretien avec Lichin.
» Entretien Mirumoro Shiryu - Kuni Yori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: La Taverne :: Discussion sur la campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser