Shiro Megumi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shiro Megumi

aventures dans l'empire d'Emeraude
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue1/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 18:22

Nakamuro a écrit:
Et voilà la première

" Au puissant seigneur Gusaï Izanobu, mon maître.

Vénérable seigneur, vos ordres ont été exécutés conformément à votre volonté avec diligence et efficacité.
Ainsi j'ai le plaisir de vous annoncer que :
- La soie a été livrée à l'artisan désigné par le gardien du sceau, qui s'est montré très satisfait de sa qualité.
- La proposition a été transmise au seigneur Daïdoji qui s'est montré très intéressé et a accepté le principe d'un rendez-vous en mer tel que vous le suggériez. Il embarquera donc dans 2 lunes.
- La transaction avec l'érudit Asako a eu lieu. Ses recherches ont été fructueuses et ont confirmé ce que vous soupçonniez, à savoir le lien héréditaire direct avec Yajinden.
A propos de l'érudit, la transaction a été un peu plus compliquée que prévu car il était suivi. J'ignore qui est après lui et si cela a un rapport avec nos affaires ou non. Dans le doute, je suis resté le plus discret possible comme vous me l'aviez ordonné.
Pour le reste, nos affaires suivent leur cours.
Je suis votre dévoué serviteur, ordonnez, vous serez exécuté.
"


L'un de vous comprend-il de quoi ce message retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Nombre de messages : 773
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue5/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (5/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 19:46

Shingen écarquille de grands yeux alors que Nakamuro lit ce qui a été transcrit. A la fin du texte, il se tourne vers Yukimori.
"Yukimori-sama, le nom de Yajinden me dit quelque chose. N'était-ce pas un prophète noir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 23:13

Kumagaya jete un coup d'oeil à Shiryu et prend la parole:
" La première phrase confirme seulement des informations que nous connaissons déjà. C'est Isanobu qui a commandité l'assassinat du fils de l'Empereur. La soie en question a été enchantée et utilisée pour le cerf volant qui a attiré la foudre sur Hanteï Sotorii-sama.
La seconde partie nous explique comment Daidoji Uji-sama s'est retrouvé emprisonné. Isanobu lui a sûrement proposé un objet qui interessait le collectionneur qu'est le daimyo de la famille Daidoji et l'a attiré en mer pour le capturer. Reste à savoir pourquoi il avait besoin du daimyo.
La troisième partie serait très intéressante pour notre magistrat. Lorsque nous nous serons occupé du traitre Mante, ce sera une piste à suivre. Anegoshi cherche le descendant de Yajinden. "
Le Lion à trois pattes se tourne vers Shingen:
" En effet, le nom de Yajinden est associé au prophète noir. Asahina Yajinden était le lieutenant de Iuchiban. C'est notamment lui qui a forgé les épées Kenshins, les tristement célèbres sabres maudits. Lorsque nous rentrerons à Otasan Uchi, je ferais des recherches pour trouver de qui pourrait parler la lettre. Quelqu'un à surveiller assûrement car Anegoshi semble vouloir s'en approcher. Par contre, j'aimerais savoir qui est cet Asako. J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de Asako Mifume-san. Je dis ça car il s'est retrouvé sur notre chemin et que son fils n'est pas n'importe qui. De plus, je le trouve bien absent ces derniers temps. Nous irons le voir quand nous aurons terminé cette discussion pour eclaircir cela.
Enfin, il nous manque l'identité de l'auteur de la lettre. C'est dommage. Nakamuro-san, avez vous des indices grâce à l'écriture, au papier ou à un éventuel sceau utilisé? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue5/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (5/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 23:38

"Non."
Sauf si Megumi me contredit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue1/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 23:44

Aucune idée de qui peut avoir écrit cela. Quelqu'un qui sait écrire, sans être un grand érudit ni calligraphe, mais qui connait le code secret de la Mante.

What a Face Ca vous aide ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue5/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (5/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 23:45

Sachant qu'il n'y a pas d'école de Shugenja dans notre Clan, ça restreint quand même beaucoup plus qu'avec un clan majeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue3/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 23:46

Votre science de l'histoire est grande maitre Ikoma...

Pour ce qui est de déterminer qui est l'auteur de la lettre, pensez vous que cela soit quelque chose de déterminant pour la suite ? Ou sagit-il de valider une hypothèse sur laquelle vous avez dejà un avis prononcé ?
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue1/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 23:47

@ Nakamuro :
Vrai...
Je dirai même en poussant la réflexion un peu plus loin :

"Toujours par deux, ils vont."

Sympa là le MJ ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime20/5/2011, 23:54

S'adressant à Yukimori:
" Je n'ai personne en tête, mais il s'agit assurément d'un proche d'Isanobu et de surcroit du clan de la Mante s'il en connait le code secret. Connaître l'identité du serviteur de Gusaï pourrait être utile à Nakamuro-san et à son cousin, mais pour le moment, pas tant que ça pour nous. A moins que vos prières aux kamis puissent nous le dire rapidement grâce aux parchemins originaux. "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue3/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:02

Vous ne pensez pas qu'il puisse s'agir du pirate qui avait déjà tenté quelque chose contre l'héritier impérial ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:08

" Non, je ne pense pas qu'il s'agisse de Nodoteki. Je peux me tromper, mais ce genre de personne n'est pas forcément inititié à la calligraphie. De plus, La troupe du pirate ne comporte pas de shugenja selon ce que j'ai appris, et les tentatives d'assassinats sont très portées sur la magie. Mais peut-être que Nakamuro-san a une idée lui? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue1/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:15

Nakamuro a écrit:

Ok, c'est qui le disciple officiel d'Isanobu ?


Un certain Tadaki, un lointain cousin que tu connais juste un peu. Mais au moins tu sais à peu près à quoi il ressemble, si tu le croises tu devrais le reconnaitre.

Tadaki (aujourd'hui) :
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Mante_16
Il a toujours été un peu illuminé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue3/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:21

"Alors il nous reste Sugaï... les clients ne sont pas légion...

En fait il existe une prière de divination qui se nomme les "reflets de P'an Ku"...
mais il y a plusieurs choses qu'il faut peser...

D'abord les kamis de l'eau sont extrèment complexes en changeants ce qui ne garanti en rien que nous serons plus avancés.

Ensuite, je ne maîtrise pas cette prière... mais nous pourrions proposer une offrande généreuse aux kamis qui m'accorderons peut être dans leur grande gratitude la possibilité d'accéder aux "reflets de P'an Ku"

Mais quoi qu'il en soit, je ne dérangerai pas les kamis si cette information n'est pas absolument indispensable ou facilement récupérable par ailleurs"


Dernière édition par yukimori le 21/5/2011, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:25

" Sugaï? Je ne comprends pas... "
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue3/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:26

ce Sugaï ? N'es ce pas quelqu'un que vous soupçonnez de double jeu ? et qui possède des liens étroits dans le Clan de la Mante ?


Dernière édition par yukimori le 21/5/2011, 00:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue5/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (5/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:31

"Non, oubliez Nodoteki. C'est un opposant notoire d'Isanobu. Par contre, Isanobu a suborné un de nos cousins, nommé Tadaki. Il est probable qu'il soit à l'auteur de cette missive..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:32

" Depuis notre rencontre avec le Dragon, j'ai revu ma position sur Sugai. Je le considère maintenant comme l'oracle de l'eau. Son seul maître ne peut être que le Dragon Elémentaire. Il lutte comme nous contre Gusaï qui déséquilibre l'ordre céleste. Je pense d'ailleurs qu'il n'est pas loin. Lorsque j'aurais fini de traduire la lettre, je me mettrais à sa recherche dans le port. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:33

" Ce Tadaki est un shugenja?
Revenir en haut Aller en bas
yukimori

yukimori


Nombre de messages : 1003
Localisation : CAEN
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue3/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (3/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:37

Hmmm, sinon il s'agit simplement d'un courrier de Yasuki Hotamo ? Hotaro ?
Vous savez, vous m'aviez raconté que cet homme avait été le principal relais de Gusaï à la capitale....c'était un lettré vu sa position dans le district


Dernière édition par yukimori le 21/5/2011, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamuro

Nakamuro


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue5/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (5/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:41

"Tout à fait, c'est le disciple de mon oncle. C'est une des raisons qui en fait un candidat plausible. Et, avant que vous ne posiez la question, c'est aussi mon oncle qui m'a appris le code de la Mante. Il estimait important que les proches héritiers du clan soient instruits en ces matières. Il ne prévoyait probablement pas que cet enseignement ne se retourne contre lui..."
Revenir en haut Aller en bas
http://unjouruneidee.wordpress.com
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:42

S'adressant à Yukimori:
" J'y ai pensé, mais le Yasuki ne connaitrait pas le code secret de la Mante. S'ils devaient communiquer, ils utiliseraient un autre code je pense. Et puis vu les formulations, je pense qu'il s'agit d'avantage d'un jeune disciple de Gusaï. Le crabe était davantage un pion. "
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime21/5/2011, 00:47

Puis se tournant vers Nakamuro:
" Savez vous où pourrait se trouver cet homme? L'avez vous vu dans la suite de Gusaï? "
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue1/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime23/5/2011, 10:26

Kumagaya a écrit:
Par contre, j'aimerais savoir qui est cet Asako. J'espère sincèrement qu'il ne s'agit pas de Asako Mifume-san. Je dis ça car il s'est retrouvé sur notre chemin et que son fils n'est pas n'importe qui. De plus, je le trouve bien absent ces derniers temps. Nous irons le voir quand nous aurons terminé cette discussion pour eclaircir cela."

Asako Mifune ne sait rien de ces recherches sur l'hérédité de Yajinden. Mais s'il devait entreprendre de tel recherche, il est certain qu'il faudrait consulter les archives impériales. Or les archives impériales sont inaccessibles au commun des samouraïs. Il faut avoir de l'influence et des relations pour obtenir le droit de les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Kumagaya

Kumagaya


Nombre de messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue6/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (6/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime23/5/2011, 10:58

Citation :
Asako Mifune ne sait rien de ces recherches sur l'hérédité de Yajinden. Mais s'il devait entreprendre de tel recherche, il est certain qu'il faudrait consulter les archives impériales. Or les archives impériales sont inaccessibles au commun des samouraïs. Il faut avoir de l'influence et des relations pour obtenir le droit de les consulter.

Semble-t-il sincère? Je ne voudrais pas d'un employé d'Anegoshi dans les pattes. (On ne la joue pas au meilleur limier de Kuni Osaku!)
Sinon, mon père étant le maître généalogiste de la famille Ikoma et ayant un accès exclusif à toute la bibliothèque Ikoma, serait-il possible, à ma connaissance, qu'il puisse retrouver le descendant du lieutenant de Iuchiban?

Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Admin
Megumi


Nombre de messages : 2555
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Rang de Réputation:
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Left_bar_bleue1/101ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty_bar_bleue  (1/10)

1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime23/5/2011, 11:15

Mifune a l'air sincère.

Tu ignores si la bibliothèque Ikoma peut contenir ce genre d'information... Il faudrait au moins essayer pour en avoir le coeur net.
Mifune qui est un grand érudit prétend que seules les archives impériales peuvent contenir ce genre d'information car elles sont sous le sceau du secret impérial, comme tout ce qui touche à Iuchiban...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Empty
MessageSujet: Re: 1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)   1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère lettre d'Isanobu (code secret Mante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance Isanobu - lettre 1 (code Mante)
» Correspondance Isanobu - lettre 2 (code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 3 (Code des veilleurs)
» Correspondance d'Isanobu - Lettre 4 (code des Veilleurs)
» Correspondances d'Isanobu - Lettre 8 (code des veilleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiro Megumi :: Clan de la Mante :: Toshi No Inazuma :: A la poursuite de Gusaï Isanobu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser